Lissage Coréen mon lissage kee mee

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lovina2a
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ce qui est inquiétant aussi c'est que tu t'obstines avec ce produit !!

Quand les retours sont mauvais et que en plus il provoque des allergies, faut savoir lâcher l'affaire !!

A ben.. mes retours clients sont bons, ainsi que sur moi même..
Ma clientèle n'est pas sur le forum.
Jusqu’à présent je n'ai jamais eu d'échos d'allergie, mais ce ci est valable pour tout produit chimique, c'est pour cela qu'il faut toujours faire une mèches test.

Tout produit chimique doit être reseve aux pro rien qu au pro encore plus pour les test car cela demande encore plus de connaissance,un produit gratuit pour une chevelure abîme mauvais calcul.

BELLALISSAGE.COM a dit:
A ben.. mes retours clients sont bons, ainsi que sur moi même..
Ma clientèle n'est pas sur le forum.
Jusqu’à présent je n'ai jamais eu d'échos d'allergie, mais ce ci est valable pour tout produit chimique, c'est pour cela qu'il faut toujours faire une mèches test.

Comme l'a dit raito il faut un bon diagnostic et une bonne technique pour maitriser ce produit !!

Hors quand on vend aux particuliers de tels produits, il faut pas s'étonner de mauvais retours, tu dis pas sur ce forum ?
Tout les tests du forum que j'ai vu était moche !!
Sans compter toutes celles qui te l'achète sur eBay...je peux te dire que des déceptions il y en a sur ce produit !!
Le seul bon résultat est sur toi la DISTRIBUTRICE dsl mais c'est pas très convainquant !!

lila. oui, je ne comprend pas pourquoi tu t'obstine à conseiller des produits néfastes et dont il y a eu plusieurs retours négatifs, en plus tu n'arrêtes pas de faire de la pub sur le forum alors que tu sais que ce n'est pas permis. Je n'ai rien contre toi et ton business mais franchement tu es SOULANTE.

Saabb a dit:
Écoute, quand dreena reviendra, elle t'expliquera LOL
Pas besoin de connaitre ta vie pour savoir, quand on est pro comme l'est dreena on laisse pas un produit entre des mains de vendeuse a la sauvette.
Oui a la rigueur, de la contrefaçon, ça je doute pas que tu saches en trouver !!

Nô commente c trop bas

bon courage lovina en esperant que sa s'arrange pour toi

je viens de relire sur ce que tu me disais quans sa m'est arrivé c'etait en peu mechant
maintenant tu doit comprendre hein se que sa fait

SofiaL a dit:
lila. oui, je ne comprend pas pourquoi tu t'obstine à conseiller des produits néfastes et dont il y a eu plusieurs retours négatifs, en plus tu n'arrêtes pas de faire de la pub sur le forum alors que tu sais que ce n'est pas permis. Je n'ai rien contre toi et ton business mais franchement tu es SOULANTE.

De la pub! Ah non je suis désolé pour moi ce n'est pas de la pub...
M'obstiner a quoi ? Moi j'ai donné des infos sur le produits, car moi même, ainsi que mes clientes pros l'utilisent dans leurs salon.
D'ailleurs je ne suis pas le seul site a le vendre et pour l'instant il y a un minimum de 10 kits vendus par jour et que du bouche oreille.
Si il ne fonctionnait je ne le vendrais pas, je libre de mettre en vente les produits qui satisfaction et la c'est le cas.

bon courage lovina en esperant que sa s'arrange pour toi

je viens de relire sur ce que tu me disais quans sa m'est arrivé c'etait en peu mechant
maintenant tu doit comprendre hein se que sa fait

oui exactement et je tiens a m en excuser mais sache que j avais fais un test meche avant lol
sauf qu entre temps j ai tester plusieur produit et coloration sur mes cheveux
a mon avis ils ont pas aimé le surplus lol

ca va mieux toi au fait

oui exactement et je tiens a m en excuser mais sache que j avais fais un test meche avant lol
sauf qu entre temps j ai tester plusieur produit et coloration sur mes cheveux
a mon avis ils ont pas aimé le surplus lol

ca va mieux toi au fait

ya pas de souci ben j'entretient avec des soins 100% naturelles malgré que mes cheveux casse toujours mais bon voila je vais couper un peu pour les reboosté

encore un peu mal mais comme toute allergie je pense
en plus je suis tres sensible des yeux
deja avec le peu de rayon de soleil qu'il y a je pleure mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour