xena92
Membre Populaire
+ 10000000000000Ce qui est inquiétant aussi c'est que tu t'obstines avec ce produit !!
Quand les retours sont mauvais et que en plus il provoque des allergies, faut savoir lâcher l'affaire !!
UN SCANDALE JVOUS DIS!!!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
+ 10000000000000Ce qui est inquiétant aussi c'est que tu t'obstines avec ce produit !!
Quand les retours sont mauvais et que en plus il provoque des allergies, faut savoir lâcher l'affaire !!
Ce qui est inquiétant aussi c'est que tu t'obstines avec ce produit !!
BELLALISSAGE.COM a dit:A ben.. mes retours clients sont bons, ainsi que sur moi même..
Ma clientèle n'est pas sur le forum.
Jusqu’à présent je n'ai jamais eu d'échos d'allergie, mais ce ci est valable pour tout produit chimique, c'est pour cela qu'il faut toujours faire une mèches test.
Saabb a dit:Écoute, quand dreena reviendra, elle t'expliquera LOL
Pas besoin de connaitre ta vie pour savoir, quand on est pro comme l'est dreena on laisse pas un produit entre des mains de vendeuse a la sauvette.
Oui a la rigueur, de la contrefaçon, ça je doute pas que tu saches en trouver !!
SofiaL a dit:lila. oui, je ne comprend pas pourquoi tu t'obstine à conseiller des produits néfastes et dont il y a eu plusieurs retours négatifs, en plus tu n'arrêtes pas de faire de la pub sur le forum alors que tu sais que ce n'est pas permis. Je n'ai rien contre toi et ton business mais franchement tu es SOULANTE.
bon courage lovina en esperant que sa s'arrange pour toi
je viens de relire sur ce que tu me disais quans sa m'est arrivé c'etait en peu mechant
maintenant tu doit comprendre hein se que sa fait
lol oui ca va mieux grace au botox
oui exactement et je tiens a m en excuser mais sache que j avais fais un test meche avant lol
sauf qu entre temps j ai tester plusieur produit et coloration sur mes cheveux
a mon avis ils ont pas aimé le surplus lol
ca va mieux toi au fait
lovina2a a dit:lol oui ca va mieux grace au botox
mais bon je me connais lol je suis obstinée quand je veux quelque chose