N
nais59450
Guest
Re : Mon maquillage d'aujourd'hui

Moi non plus je n'aime pas du tout la façon dont elle me répond, merci miss sinon
Bisous

oh lala jaime pas comment tu parles a am cherie le tt et de dire ce qu'on pense je suis pas contre mais il faut y rester zen sinon tu va pas te faire beaucoup de copines lol :ranting3:[/quote]
Jtadore ma chériie Bisous
Merciii de ta part, Ouii on y arriverat j'en suis sur Gros Bisous!!c vraiment très jolie pareille que les filles pour ton trait d'eye liner, mais autrement c vraiment très jolie :34-yes:
j'essaye aussi depuis deux jours a me faire des jolie maquillage
en regardant tes photo surtout la premier je me suis aperçu que aujourd'hui j'avais fait le même lol
a force de persévérais tu y arrivera "ont y arrivera"![]()
Merci ma belle, toi aussi tu es magnifique avec des yeux de réveJe te trouve bien dure
au lieu de la descendre, tu pourrais faire une critique constructive et lui expliquer ce que tu corrigerais à sa place !
Comme nous l'avons fait pour son trait d'eye liner
et elle ne pourrait pas être très mignonne, elle EST très très mignonne !
Bonjour chips55.
Ta façon de dire les choses n'est pas du tout gentil. C'est une débutante en make up, et c'est pas en la rabaissant qu'elle va y arriver. Moi je trouve qu'elle se débrouille très bien pour un début. Le trait d'eye liner n'est pas parfait certe! mais elle essai et moi je trouve ça bien.
Et je ne trouve pas du tout ça mal fait.
Dinc retient qu'on est là pour s'entraider et non pour se faire descendre.
Merci...
Moi non plus je n'aime pas du tout la façon dont elle me répond, merci miss sinon
Oui la prochaine fois au lien de laisser des messages comme sa tait toi comme tu la si bien disj'aurai dû me taire alors !! Si elle met sa photo c'est pour qu'on dise ce kon pense.
Donc voilà j'ai dis ce que je pensai, faut pas etre susceptible les filles !!
Le fard a paupière est pas bien mis.
Jvais chercher un lien à vous donner car comme ca j'aurai du mal a expliquer.
oh lala jaime pas comment tu parles a am cherie le tt et de dire ce qu'on pense je suis pas contre mais il faut y rester zen sinon tu va pas te faire beaucoup de copines lol :ranting3:[/quote]
Jtadore ma chériie Bisous
ça ne sert à rien, préoccupe toi plutôt des filles qui veulent t'aider à avancer, et non de celles qui te feront reculer.