Mon maquillage d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nais59450
  • Date de début Date de début
Re : Mon maquillage d'aujourd'hui

c vraiment très jolie pareille que les filles pour ton trait d'eye liner, mais autrement c vraiment très jolie :34-yes:

j'essaye aussi depuis deux jours a me faire des jolie maquillage :)
en regardant tes photo surtout la premier je me suis aperçu que aujourd'hui j'avais fait le même lol

a force de persévérais tu y arrivera "ont y arrivera" ;)
Merciii de ta part, Ouii on y arriverat j'en suis sur Gros Bisous!!

Je te trouve bien dure
au lieu de la descendre, tu pourrais faire une critique constructive et lui expliquer ce que tu corrigerais à sa place !
Comme nous l'avons fait pour son trait d'eye liner

et elle ne pourrait pas être très mignonne, elle EST très très mignonne !
Merci ma belle, toi aussi tu es magnifique avec des yeux de réve :)
Bonjour chips55.
Ta façon de dire les choses n'est pas du tout gentil. C'est une débutante en make up, et c'est pas en la rabaissant qu'elle va y arriver. Moi je trouve qu'elle se débrouille très bien pour un début. Le trait d'eye liner n'est pas parfait certe! mais elle essai et moi je trouve ça bien.
Et je ne trouve pas du tout ça mal fait.
Dinc retient qu'on est là pour s'entraider et non pour se faire descendre.
Merci...

Moi non plus je n'aime pas du tout la façon dont elle me répond, merci miss sinon :) Bisous

j'aurai dû me taire alors !! Si elle met sa photo c'est pour qu'on dise ce kon pense.
Donc voilà j'ai dis ce que je pensai, faut pas etre susceptible les filles !!
Le fard a paupière est pas bien mis.
Jvais chercher un lien à vous donner car comme ca j'aurai du mal a expliquer.
Oui la prochaine fois au lien de laisser des messages comme sa tait toi comme tu la si bien dis ;)

oh lala jaime pas comment tu parles a am cherie le tt et de dire ce qu'on pense je suis pas contre mais il faut y rester zen sinon tu va pas te faire beaucoup de copines lol :ranting3:[/quote]

Jtadore ma chériie Bisous

Coucou!!
J'ai décidé de posté ENFIN parce que si je ne post pas je ne pourrais jamais avancé, je galére à faire un effet charbonneux, j'adore sa mais j'y arrive pas :( et puis l'eye liner je n'y arrive pas non plus. J'attend vos critiques et vos conseille.
Bisous les filles

je trouve que ton fard blanc sur la paupière fixe t'éclaircit tout l'oeil du coup !
Ton fard noir je pense est mal placé. Tu devrais le mettre plus dans le coin externe de l'oeil.
Je te met une photo d'un maquillage que j'ai fais pour te montrer.

Pièces jointes

• make up faux-cils4.JPG
    make up faux-cils4.JPG
    45.5 KB · Affichages: 79

je trouve que ton fard blanc sur la paupière fixe t'éclaircit tout l'oeil du coup !
Ton fard noir je pense est mal placé. Tu devrais le mettre plus dans le coin externe de l'oeil.
Je te met une photo d'un maquillage que j'ai fais pour te montrer.

Merciii beaucoup d'avoir fais une photo, pour me faire avancer!!
c'est bon je viens de comprendre ce qui ne vat pas :arwenalia::arwenalia:

Appart l'eye liner qui n'est pas assez collé à l'oeil et le noir à mon gout pas assez noir je trouve ce maquillage pas mal, ca te vas bien.
Et oui pour l'eye liner ce n'est qu'en s'entrainant encore et encore qu'on y arrive ^^ courage

Appart l'eye liner qui n'est pas assez collé à l'oeil et le noir à mon gout pas assez noir je trouve ce maquillage pas mal, ca te vas bien.
Et oui pour l'eye liner ce n'est qu'en s'entrainant encore et encore qu'on y arrive ^^ courage

Oui tout à fais d'accord, l'eye liner pas du TOUT assez collé, oui sa fais plus gris que noir ;) j'en suis consciente j'ai du mal avec le noir;
mercii ma belle bisous!!

Le fard à paupière se pose comme ceci. Plus clair vers l'interieur.
Choisis toujours une couleur plus clair que tu poses sur toute la paupière et une toujours plus foncée pour la deuxième couleur.

La y a pas de eye liner comme tu l'as vu.
Je te conseille de pas le mettre tout autour de l oeil surtout si tu as du mal à le poser.
Ou alors tu utilises un crayon gras pour les yeux c'est plus facile à poser.

Voila je suis désolée d'avoir été séche tout a l heure ce n'été pas mon intention.

j'aurai dû me taire alors !! Si elle met sa photo c'est pour qu'on dise ce kon pense.
Donc voilà j'ai dis ce que je pensai, faut pas etre susceptible les filles !!
Le fard a paupière est pas bien mis.
Jvais chercher un lien à vous donner car comme ca j'aurai du mal a expliquer.

tu as tout à fait le droit de dire ce que tu penses ! Chacun est libre d'apprécier ou non
mais c'est juste le ton que je trouve dur
à moins que j'ai mal interprêter ton écrit

alors voilà pour le trait d'eye liner, par contre je suis écœurée du rendu de mon dégradé sur les photos, on ne le voit pas!!(faut dire qu'en plus mes yeux pleuraient...) :confused: et on dirait que mes sourcils sont en bataille... alors qu'en vrai, non :11-crying: donc regarde juste l'eye liner !! :flower2:

Pièces jointes

• DSC00260.jpg
    DSC00260.jpg
    26.8 KB · Affichages: 70
  • DSC00298.jpg
    DSC00298.jpg
    33.3 KB · Affichages: 77
  • DSC00299.jpg
    DSC00299.jpg
    18.4 KB · Affichages: 92

alors voilà pour le trait d'eye liner, par contre je suis écœurée du rendu de mon dégradé sur les photos, on ne le voit pas!!(faut dire qu'en plus mes yeux pleuraient...) :confused: et on dirait que mes sourcils sont en bataille... alors qu'en vrai, non :11-crying: donc regarde juste l'eye liner !! :flower2:

super beau ton eye liner,
moi j'ai laissé tomber, ca ne fait pas beau sur moi :eek3:

par contre, je ne peux plus me passer de khol sur la waterline

J'aime beaucoup vraiment.
merci c'est gentil, moi je ne suis pas contente du rendu mais bon...:21-crazy:

l'eye liner noir durcit les traits du visage, et quand tu as encore un visage de "bébé", il vaut mieux opter pour un eye liner marron, c'est plus doux... mais biensûr il faut que ton maquillage soit dans les mêmes tons!! :tongue:

Je laisse tombé aussi ^^

Merciii pour ta photo miss de Wazier :) lool c'est vrai que les tofs sont pas tété hihi mais bon je vois bien le trait d'eye liner ;)

Très joli!!
Pour empêcher ton oeil de pleurer, juste avant d'appliquer ton eye liner par exemple, pince le haut de ton nez au niveau des sinus, pendant quelques secondes, et cela retardera tes larmichette.

xo xo:wink2:

Très joli!!
Pour empêcher ton oeil de pleurer, juste avant d'appliquer ton eye liner par exemple, pince le haut de ton nez au niveau des sinus, pendant quelques secondes, et cela retardera tes larmichette.

xo xo:wink2:

:Dancing_biggrin: merci du conseil!!! :wink2: en fait c'est un défaut de famille, comme ma mère et ma soeur, mes yeux pleurent tout le temps, dès qu'il y a trop de lumière ou du vent!! et là je m'étais mise à la fenètre pour avoir plus de luminosité ... :sad2: et faut dire que je ne mets pas mes lunettes, donc ça n'aide pas...:movingtongue:

:Dancing_biggrin: merci du conseil!!! :wink2: en fait c'est un défaut de famille, comme ma mère et ma soeur, mes yeux pleurent tout le temps, dès qu'il y a trop de lumière ou du vent!! et là je m'étais mise à la fenètre pour avoir plus de luminosité ... :sad2: et faut dire que je ne mets pas mes lunettes, donc ça n'aide pas...:movingtongue:

Suis comme tOi mes yeux pleurent tout le temps Grrr trop chiant!!!

je suis ds le mm cac que que toi, d'où le petit conseil. Ca peut aider :happy:
Bisous et bonne jouneyyyy

Retour