Mon régime Thonon

Re : Mon régime Thonon

coucou les filles est ben aujourd'hui je me lance aussi !! Donc je fais 1m56 pour 67,2kg, tour de taille 89cm et tour de cuisse 56cm !!et oui comme vous avez pus le remarquer je suis un saucisson sur patte lol bon j'espère tenir ces 15jours car je suis très très gourmande et surtout j'ai tout le temps faim lol je sent que je vais soufrir ;) pis vous comment vous vous sentez ?

kikoo les filles,
ça va bien gaginou; mci et bienvenu à toi et bon courage.
Moi trop contente, ce matin -800grs, alors j'ai fait une semaine horrible 3j de stagnation, hier reprise et comme démotivée j'ai mangé hier soir 3 grand macarons à la noix de coco.
Reprise du régime ce matin.
J'ai fait popo ce matin.
Mon menu :
Matin : café
Midi : 2 oeufs durs + salade de concombre avec vinaigrette allégée
Je veux à tout prix éviter les écarts cette semaine, j'espère m'y tenir, si au cas où j'ai faim je me jetterai sur un fruit mais vraiment si au cas où.
A+ les filles. Bon courage et bonne perte.

dis donc les filles pas de bavardages, plus personne fais régime ou quoi?
moi -100 grs ce matin (c'est déjà ça).
Mal au ventre, n'arrive pas à faire popo.
Ce matin café + un bout de pain avec confiture allégée. (pouvais plus un pain au lait, trop mangé)
Allez à vos commentaires. et bonne journée

dis donc les filles pas de bavardages, plus personne fais régime ou quoi?
moi -100 grs ce matin (c'est déjà ça).
Mal au ventre, n'arrive pas à faire popo.
Ce matin café + un bout de pain avec confiture allégée. (pouvais plus un pain au lait, trop mangé)
Allez à vos commentaires. et bonne journée
Désolée, pour ma part je suis en plein déménagement, donc pas trop le temps de venir discuter, en plus ce soir je pars pour ma nouvelle ville et je rentre jeudi dans l'après-midi (signature du bail+EDL), donc je ne serai pas présente ces quelques jours, j'essaierai quand même de prendre mon ordi pour me connecter chez McDo (pas besoin de consommer on capte le WIFI sur le parking!)

bonjours bonjours, j'ai perdu 400gr pas beaucoup pour une première journée mais bon !!!! j'aurais penser en perdre plus donc un peu décu mais bon c'est que le commencement, on vera ca demain matin à la pesé ;) et vous ca se passe bien ?

Salut les filles!!!

Ce matin, 60.9, bon j'ai un peu repris (et je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs car je n'ai fait aucun écart), mais je sais que dès demain, tout sera perdu, et même un peu plus.

Ca fait deux jours que je me traîne des aigreurs d'estomac, pourtant je n'ai pas vraiment faim, donc je ne comprends pas trop. Je continue de prendre de la rhubarbe en compléments alimentaires pour popo, mais ça me tortille les intestins, pas cool! Mais comme c'est la seule solution que j'ai trouvé, pas le choix.

Sinon je prépare mon grand voyage pour le déménagement, je suis fatiguée d'avance d'avoir à parcourir tous ces kilomètres toute seule!!! Mais j'ai préparé une compil qui devrait m'aider à tenir le coup!

Bon, je vous laisse, je retourne à mes préparatifs, bon courage à toutes!:Dancing_jimlad:

eh ben bon courage a toi pour le déménagement j'espère que du faite tu est au régime ça va pas trop t'épuiser fait attention quand même !!!

Bravo les filles et bon déménagt fairy nails, moi je déménage fin juillet c'est tout proche aussi!!!
Tu vois fairy je t'avais dit que les aide au transit c'est pas le top.
Avant midi j'ai fait popo yessssssss, et de suite -300 grs sur la balance. Je remarque que si je fesais popo tous les jours je perdrais sûrement bcp plus.
Bon depuis hier je me force à boire 2 tasses de thé minceur qui draine, c'est dégueu mais je bois tout de même d'un coup c'est mieux.
Dur dur l'après-midi qui arrive, j'ai bcp faim et il faut que je résiste jusqu'au repas.
A+ les filles et bon courage.

allez courage valérie et oui pas faire popo sa aide pas a la perte moi c'est mon cas aussi alors je mange bcp de fruit lol

allez courage valérie et oui pas faire popo sa aide pas a la perte moi c'est mon cas aussi alors je mange bcp de fruit lol
J'aimerai bien aussi? mais dans le programme Thonon ya juste fruits le 4ème jour le soir c'est d'ailleurs mon jour préféré celui-là.
Alors je mange des haricots verts cuits à la place de salade verte mais j'ai pas l'impression que ça marche des masses....
A+

coucou les filles
toujours au mm point pour moi mais ca me rassure de stagner parcque je me suis fai un resto avec ma soeurette et ma mamounette hier loool !
mais bon j'espère décoller un jour!!!!!

Bon courage a toutes

Coucou les filles vous allez bien? Moi la pêche lol ce matin -0,700kg ca fait plaisir. Mais hier soir j'ai eu la diarhée et une amie a moi qui a comencé le régime en meme temps que moi a eu aussi la diarhée aussi donc jvoulais savoir si a vous aussi ca vous l'avais fais ou si c'est juste une drole de coincidence lol

Coucou les filles vous allez bien? Moi la pêche lol ce matin -0,700kg ca fait plaisir. Mais hier soir j'ai eu la diarhée et une amie a moi qui a comencé le régime en meme temps que moi a eu aussi la diarhée aussi donc jvoulais savoir si a vous aussi ca vous l'avais fais ou si c'est juste une drole de coincidence lol
kikoo, non pas de diarrhée, je vais même presque pas au popo.

et ben moi auj stagnation j'espère que je redémarre pas denouveau 4j de stagnation car la semaine passée c'était pareil et du coup j'ai bcp craqué et j'étais démotivée.
mon menu :
matin : café + petit pain au lait
midi : nouilles + coulis tomates + 1 oeuf dur
soir : duo céleri et carotte avec vinaigrette allégée + 1/2 pastèque(trop mais trop bon)
a+ et bon courage

et ben moi auj stagnation j'espère que je redémarre pas denouveau 4j de stagnation car la semaine passée c'était pareil et du coup j'ai bcp craqué et j'étais démotivée.
mon menu :
matin : café + petit pain au lait
midi : nouilles + coulis tomates + 1 oeuf dur
soir : duo céleri et carotte avec vinaigrette allégée + 1/2 pastèque(trop mais trop bon)
a+ et bon courage
hummmmm ca donne envie lol moi j'essaie de respecter au maximum les ingrédients mais franchement le céleri et la carotte beurk lol

-400g valérie moi je mange des fruits même si ce n'est qu'un jour j'en mange presque tous les jours je vais pas me privée lol j ai mm manger pizza hier midi et du choco lol

Pour moi aujourd'hui -200gr pas beaucoup mais bon on fais avec donc je suis à 65,9kg soit 1,4kg de perdu depuis lundi ! allez les filles bonne continuations bisouuu

Retour