Mon témoignage Elyxi-Lis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Galaxy
  • Date de début Date de début
facilite le demelage des cheveux pour facilité le coiffage et garde le brush meme apres humidité !!!!! et aussi resistante au prochain shampoing donc pas besoin d'en rafouté saufff si tu as des cheveux aussi assoiffé que ce de galaxy !!!! lol

Salut galaxy !!!!!
moi je pense que si tu en a besoin je vois pourquoi tu n'en remettrais pas!!! surtout que sa te fait un effet sur le rendu du brush !!!
je pense que tes cheveux ont tres soiffff de soinnnn ils absorbent trop vite ce que tu leur donnes!!!!!!! lol

Pour le soin, ça va. Je sens que mes cheveux sont nourris. C'est plus pour la rapidité du brush que je galère !!!
ça fait un peu plus de 2 mois que j'ai fait mon lissage, maintenant. Vu que Dreena préconise de l'utiliser 1 fois sur 2, j'ai peur que ça fasse trop.
MDR... C'est des morfales mes cheveux !!!

Elle a dit ça? je pensais que c'étaCit juste pour facilité le coiffage ?

Ben, c'est ce qu'elle m'a répondu quand je l'ai contacté sur son site.
Regardes plus haut : J'ai mis ses réponses à mes questions.

Galaxie tu as toujours besoin de faire un brush avec ton lb?

Malheureusement, oui... Je ne fais pas partie de celles qui ont rangé leur sèche-cheveux au placard... Mes cheveux sont nourris et ondulés. A vrai dire, cela ne me dérange pas car quand l'été arrivera, je compte arrêter les brush.
C'est juste que j'aimerais que mes brush soient plus rapides (10 minutes) lorsque j'en fais, c'est tout...

tu n'as pas essayer le wrap peut etre que s'a t'aidera pour le brush?????

Non, j'en n'ai jamais fait. C'est le truc où on plaque les cheveux sur le côté, non ?

oui c'est ça lol et tu protege tout ça avec un bas !!!! ( a faire quand zhome est pas la ou deja endormi!!!! attention au reveil par contre s'il se reveille avant toi hihiii)

MDR......
Le problème, c'est que j'ai 2 mains gauches !!! Je sens que si je me lance dans cette aventure, ça va être comme le brush !!!
Je suis pas douée pour la coiffure, moi !!! :ouin::ouin::ouin:

Pour le soin, ça va. Je sens que mes cheveux sont nourris. C'est plus pour la rapidité du brush que je galère !!!
ça fait un peu plus de 2 mois que j'ai fait mon lissage, maintenant. Vu que Dreena préconise de l'utiliser 1 fois sur 2, j'ai peur que ça fasse trop.
MDR... C'est des morfales mes cheveux !!!

Ben, c'est ce qu'elle m'a répondu quand je l'ai contacté sur son site.
Regardes plus haut : J'ai mis ses réponses à mes questions.

merci Galaxy, je ne pensais pas .cela peut être bien si on veut garder ses boucles et juste les détendre un peu et si en plus ça facilite le brush.

MDR......
Le problème, c'est que j'ai 2 mains gauches !!! Je sens que si je me lance dans cette aventure, ça va être comme le brush !!!
Je suis pas douée pour la coiffure, moi !!! :ouin::ouin::ouin:

ah sa devrait etre marrant de te voir le faire :lol::lol::lol:!!!!
essai et tu me dira ce que sa a donné lol

Laisses tomber... Je sens que je vais m'emmêler les cheveux d'une force... Faudra me tondre après !!! MDR...

Bonjour les filles,

Je viens d'avoir une idée de génie, lol... Et si je rajoutais de la protéine de soie dans l'Elixi-Lys ?
J'ai vu la compo, il n'en contient pas. Vous en pensez quoi ?

Galaxy a dit:
Bonjour les filles,

Je viens d'avoir une idée de génie, lol... Et si je rajoutais de la protéine de soie dans l'Elixi-Lys ?

Je serais toi, je demanderais a dreena ce qu'elle en pense. ;)

Elle va virer, Dreena... Elle a mis un truc au point et tout, et moi, je veux jouer au chimiste, lol...

Bonjour les filles,

lol, je pense que si tu en as dans ton soin que c'est largement suffisant. C'est dans la durée et régularité de tes soins que tu auras des résultats. Pas la peine de surcharger les cheveux

Bonjour SofiaL,

Oui, j'en ai mis dans mon masque. OK, je note. Merci. :)

@Galaxy, utilises-tu ton sérum avec? si oui avant cheveux mouillés ou après brushing pour parfaire la coiffure? merci de ta réponse

SofiaL a dit:
@Galaxy, utilises-tu ton sérum avec? si oui avant cheveux mouillés ou après brushing pour parfaire la coiffure? merci de ta réponse

Je réponds a sa place LOL! Elle l'utilise avant sur cheveu essoré.

Le jour où j'ai utilisé Elixi-Lys, j'ai mis mon masque uniquement.
Le jour où je n'ai pas utilisé Elixi-Lys, j'ai mis mon masque et mon sérum (enrichi également en actifs).

Je mets mon sérum sur cheveux "trempés" comme ils l'indiquent dans leur mode d'emploi.

Retour