Mon témoignage INOAR MARROQUINO SANS FORMOL

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Galaxy
  • Date de début Date de début
G

Galaxy

Guest
Salut les filles,

Hier, j'ai testé INOAR MARROQUINO SANS FORMOL auquel j'ai rajouté 5 ml de protéine de soie, 5ml de collagène et 5 ml de pro-vitamine B5. J'ai utilisé pratiquement 100 ml de lissage. Je vous donne mes impressions :

Points positifs :

- Détente des ondulations,
- Cheveux doux et brillants.

Points négatifs :

- La kératine est très désagréable à appliquer. Le produit colle beaucoup et après le passage des plaques, les cheveux étaient quasiment cartonnés. Une horreur !!! Moi qui voulait le garder 3 jours, impossible. Obligée de rincer le jour-même.
- Il éclaircit grave la couleur. J'ai fait un marron glacé la veille. Je suis passée au marron cuivré.
Je pense que si les plaques avaient été passées à 180 au lieu de 230°, la couleur aurait peut-être résisté.

Conclusion :

Je ne pense pas que je le referai. L'effet extrêmement poisseux du produit lissant et le changement important de couleur ne m'ont pas plu.

oh dommage, mais c'est vrai que quand c'est poisseux c'est vraiment désagréble, bah au moins ca t'auras fait du bien aux cheveux vu qu'il y une détente et qu'il sont doux:)

Sérieux, même le haut de mon front et ma nuque collaient !!!
Heureusement qu'il m'a laissé les cheveux doux et brillants. J'aurai pas supporté tout ça pour rien !

ah oui en effet là c'est vraiment trop désagréable ,c'est clair que de faire untruc pour rien, perdre son temps et aussi dépenser pour rien,ca aurait été trop énervant mais pour le coup ca va ca t'as quand meme fais du bien donc c'estr déja ca:)

Galaxy a dit:
Sérieux, même le haut de mon front et ma nuque collaient !!!
Heureusement qu'il m'a laissé les cheveux doux et brillants. J'aurai pas supporté tout ça pour rien !

Cc galaxi l effet carton c pas a cause de l ajout d actifs?

non Yna, je confirme ce que dit Galaxy, quand je disais que ca cartonnait, ca cartonnait vraiment
Malgré ce désagrément, j'ai du aussi le rincer le jour même; par contre il m'a bien duré dans le temps, cheveux super doux; donc je ne le regrette pas. Tu nous dira galaxy

salut galaxy !!!
ta pas su resister aux actifs ??? mdrrrrrrrrrrrrrrr

Cc galaxi l effet carton c pas a cause de l ajout d actifs?

Ben, c'est ce que j'ai pensé au début, puis je me suis rappelé de quelques témoignages qui faisaient état du caractère extrêmement poisseux de ce lissage.
Pour te dire, quand je l'ai rincé à l'eau, je sentais que mes cheveux étaient encore poisseux. Du coup, j'ai fait un petit shampooing vite fait, et malgré ça, je sentais que mes cheveux accrochaient encore un peu après le brushing !!!
Je pense que je verrai le vrai résultat au prochain lavage, vu que je fais toujours 2 shampooings.

non Yna, je confirme ce que dit Galaxy, quand je disais que ca cartonnait, ca cartonnait vraiment
Malgré ce désagrément, j'ai du aussi le rincer le jour même; par contre il m'a bien duré dans le temps, cheveux super doux; donc je ne le regrette pas. Tu nous dira galaxy

ça cartonnait tellement, que mes cheveux auraient pu tenir en l'air sans problème, LOL !!!
Bon, en tout cas, je suis contente de lire qu'il dure.
Par contre, je compte refaire ma coloration. Sachant que j'ai commencé à utiliser des masques enrichis aux actifs, pensez-vous que cela aidera mon lissage à résister à la colo ?

Galaxy a dit:
Salut Nanime,

Nan... ça y est... Je suis accro !!! MDR...
Je voulais tester dans les lissages comme le propose Dreena.

Ah je savais pas qu'on pouvais rajouter des actifs directement dans le lissage bresilien ???? Et sa fait plus d'effet coté soin ???

Sûrement... ça doit apporter plus de brillance et de corps aux cheveux. ça doit être pour cela que Dreena le conseille...

Bonsoir les filles,
Oui je confirme l'effet poisseux de ce lissage, c'est du a la forte concentration de kératine dans le produit.
Dommage galaxie que ça t'a éclaircit la couleur malgré que ce marron cuivré te va bien.
Alors que pense tu du spray nano argan oil de la même gamme que la nano lotion?

Je trouve que c'est trop clair par rapport à mes sourcils. C'est pour cela que je pense refaire ma colo.
De toute façon, je n'aime pas les couleurs trop claires. Je suis brune... et je compte bien le rester !!! LOL... Il est pas prêt d'arriver le jour où je me teindrai en blonde !!!

Pour le spray, je t'ai dit que j'ouvrirai un post dessus. A chaque produit, son post. Je n'aime pas mélanger les sujets afin que tout le monde puisse s'y retrouver.
Un peu de patience...

Sur ce, bonne nuit tout le monde. Je suis crevée.

enfin ! Galaxy ça me fait plaisir (enfin pas pour ton lissage bien sur) tu confirmes mes dires, c'est ce que j'essaie en vain de faire comprendre à certaines, ce lissage c'est de la daube ! Mieux vaut prendre un lissage avec formol pour avoir du résultat
dis toi que tu as eu de la chance de ne pas avoir eu de casses ! Et ça va tes cheveux ne sentent pas l'oeuf pourri ?

Elle est très satisfaite de la détente galaxie.. Et non ! ses cheveux sont doux et brillant, pas de casses.. Alors lit bien les commentaires avant de répondre n'importe quoi.

syd a dit:

Merci pour ta reponse syd !! Bisous

Galaxy a dit:
Ben, c'est ce que j'ai pensé au début, puis je me suis rappelé de quelques témoignages qui faisaient état du caractère extrêmement poisseux de ce lissage.
Pour te dire, quand je l'ai rincé à l'eau, je sentais que mes cheveux étaient encore poisseux. Du coup, j'ai fait un petit shampooing vite fait, et malgré ça, je sentais que mes cheveux accrochaient encore un peu après le brushing !!!
Je pense que je verrai le vrai résultat au prochain lavage, vu que je fais toujours 2 shampooings.

Il se rince ce lb? Pas de shamp?
Tu nous diras le resultat. Bisous

Retour