Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai jamais utilisé la base seule donc ça je ne sais pas par contre avec les actifs non pas du tout après j'ai les cheveux douuuuux
ok !! parce que le dop bio est sans silicone sans paraben au moment du shampoing il est top mais apres les cheveux sont sec au rincage obligé de faire un masque apres !!!
Tu vas prendre quoi inessouu?la gamme NANO ARGAN est dispo sur le site de lila les filles, moi je passe commande pour compléter mon test avec le code promo bella69, je vous dirai mes impressions les filles, il faut que j'alterne avec les sensciences il me faut le masque aussi soetmo tu m'as donné envie là, ma CB va douillé lol, le masque rose soetmo il sent quoi le malabar lol ?????
Tu vas prendre quoi inessouu?
Je veux pas faire la rabat-joie mais c'est pas donné sur le site de lila! heureusement qu'il y a le code promo
je suis d'accords mais avec le code promo sa me vas mieux aussi, alors moi je veux le spray argan oil, le masque, le shamp, la crème, vu la contenance avec mes sensciences j'en ai pour un an donc sa me va niveau prix et niveau contenance, il faut en mettre un peu seulement pas besoin d'en mettre des tonnes, pour le spray 2-3 coups suffisent au bonne endroitTu vas prendre quoi inessouu?
Je veux pas faire la rabat-joie mais c'est pas donné sur le site de lila! heureusement qu'il y a le code promo
y a meme du maquillage à moins d'1 euros, ta testé ? sa doit pas être super super niveau tenu non?Si tu es interessée par les produits H-ZONE, il sont à moitié prix sur ce site http://www.corporelle.fr/c/cheveux-shampoings
y a pas marqué sls dans tes compos ?Moi j'ai apprécié la gamme nano, après il suffit d'alterner .
Des produits chimiques il y en a partout de toute façon.
Sortez vos livres de chimie les filles, le savoir c'est le pouvoir, c'est facile de se faire embobiner dès que l'on sort des mots un peu scientifiques, faudrait pas qu'on nous prennent pour des imbéciles... Le silicone est pratiquement partout et dans tout, personnellement ça n'est pas ça qui me fera changer d'avis (de marque^^)
t'as pas un membre de ta famille dans le ...chimie toi ?Moi j'ai apprécié la gamme nano, après il suffit d'alterner .
Des produits chimiques il y en a partout de toute façon.
Sortez vos livres de chimie les filles, le savoir c'est le pouvoir, c'est facile de se faire embobiner dès que l'on sort des mots un peu scientifiques, faudrait pas qu'on nous prennent pour des imbéciles... Le silicone est pratiquement partout et dans tout, personnellement ça n'est pas ça qui me fera changer d'avis (de marque^^)