Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ak ok je comprends mieux car sur le site louboutin elle sont à 595 dollar et cela fait 408 euros.
Ta pair de chaussures c'est les pigalles de 12 cm n'est ce pas ?
Et je voulais savoir les vendeuses elles te snobent ou pas ? car bon ça se voit quand t'est pas riche et que tu a du économiser pendant des mois pour te l'offrir ^^
Nan c'est les décolletées pump 100 les miennes ...
Ben elles te snobent pas vraiment mais tu vois qu'elle serait différentes si t'étais arrivées en aston martin avec des dior aux pieds, un vuitton au bras et un original saint laurent sur le cul mdrrr
Ah ben attends 2 choses primordiales sont réunis ! les filles et les chaussures mdrrr
Oui mais justement ceux la c la copie conforme mais c est marqué nul part louboutin du coup sa passe sans problème la douane ! je connais prcke je commende jamais les vrai imitations c sur qu il les bloque a la douane plus amende
Ah mince et tu crois que les pigalles sont plus cher, c'est celle ci.
Et euh si tu demande le prix t'a l'air con ? Je pose des question j'ai bien l'intention d'aller les acheter à paris l'année prochaine et je veut pas avoir l'air bête. ^^
Ah mince et tu crois que les pigalles sont plus cher, c'est celle ci.
Et euh si tu demande le prix t'a l'air con ? Je pose des question j'ai bien l'intention d'aller les acheter à paris l'année prochaine et je veut pas avoir l'air bête. ^^
et le sac qui va avec lol pas oubliée mdr
Christian Louboutin.|.Pigalle 120 patent pumps.|.NET-A-PORTER.COM
voila le lien pour net a porter, elles sont a 390€ hors fdp