Montrez nous vos chaussures !!!

Re : Montrez nous vos chaussures !!!

et pour celle qui ont déjà acheté sur ce site,les vêtements tailles comment,très petits,très grand, car c'est marqué taille unique!!

rah la la encore un post qui va nous faire raler lol ben oui les beaux sacs, les beaux si les beaux ça ben nous on caque a la longue lol pas bien quand meme mais je vois vos chaussures puré trop canon lol.

Ak ok je comprends mieux car sur le site louboutin elle sont à 595 dollar et cela fait 408 euros.

Ta pair de chaussures c'est les pigalles de 12 cm n'est ce pas ?

Et je voulais savoir les vendeuses elles te snobent ou pas ? car bon ça se voit quand t'est pas riche et que tu a du économiser pendant des mois pour te l'offrir ^^

Nan c'est les décolletées pump 100 les miennes ...
Ben elles te snobent pas vraiment mais tu vois qu'elle serait différentes si t'étais arrivées en aston martin avec des dior aux pieds, un vuitton au bras et un original saint laurent sur le cul mdrrr

hey les filles ! le post à été ouvert y'a juste 1h20 et y'a déjà 9 pages !! ont est trop forte !! loool !!

Nan c'est les décolletées pump 100 les miennes ...
Ben elles te snobent pas vraiment mais tu vois qu'elle serait différentes si t'étais arrivées en aston martin avec des dior aux pieds, un vuitton au bras et un original saint laurent sur le cul mdrrr

Ah mince et tu crois que les pigalles sont plus cher, c'est celle ci.

Et euh si tu demande le prix t'a l'air con ? Je pose des question j'ai bien l'intention d'aller les acheter à paris l'année prochaine et je veut pas avoir l'air bête. ^^

Pièces jointes

• christian-louboutin-pigalle-stilettos-profile.jpg
    christian-louboutin-pigalle-stilettos-profile.jpg
    13.5 KB · Affichages: 205

Ah ben attends 2 choses primordiales sont réunis ! les filles et les chaussures mdrrr

Oui mais justement ceux la c la copie conforme mais c est marqué nul part louboutin du coup sa passe sans problème la douane ! je connais prcke je commende jamais les vrai imitations c sur qu il les bloque a la douane plus amende

Laly en général sa taille très petit, il faut bien regarder les mensurations !

Oui mais justement ceux la c la copie conforme mais c est marqué nul part louboutin du coup sa passe sans problème la douane ! je connais prcke je commende jamais les vrai imitations c sur qu il les bloque a la douane plus amende

t'est sur sur de toi ? Tu le certifie ? parce que il y en des trop belles, je suis bien tentée ...

Et euh si tu demande le prix t'a l'air con ? Je pose des question j'ai bien l'intention d'aller les acheter à paris l'année prochaine et je veut pas avoir l'air bête. ^^

Je crois que l'ordre de prix est le même ! Mais tu sais tout bêtement tu les appelle, comme ça ils voient pas qui tu es....

Le prix le plus précis que j'ai trouvé c'est sur "net a porter" un des 3 sites francais ou tu trouves des VRAI louboutin (d'ailleurs y a la liste sur le site officiel) ! Tu prends le prix indiqué sur le site, t'ajoute environ 36€ dr PDT (il me semble) et moi a 4€ près j'avais le prix de la boutique pour les décolleté jazzy

Celle là , les pigalles , j'ai vu sur le site officiel de louboutin , elles sont à 595 dollars !!!

Bon les filles je vous laisse pour ce soir je vais faire un effort et regarder la fin du match de foot avec chéri et allé dodo, a demain pour de nouvelles photos de chaussures lol ! j vais rever d sa avec toutes ses paires mdr ! bonne nuit !

non non celles la sont toutes vraies ! la gamme "classique" reste plus abordable

non non celles la sont toutes vraies

Retour