Montrez nous vos chaussures !!!

moi aussi sac de mes rêves ;) et oui les chanel yen un a st tropez, nice, cannes, et paris .... après le reste je pense pas xD

D e toute façon si ce sont des Chanel elles vont être super cher tas le budget pour? Pk si tes en total look la halle o vêtement ça va faire ridicule zara fait de très beau escarpin et tu peu acheter sur l site

bon oui je sais bien mais c'est ce qu'elle a dit il me semble c'est pour ca je redemandé pour etre sure d'avoir bien compris ... parc que dans ce cas là je suis ridicule quoi mdr

J'ai pa mis de ponctuation je lui conseillait de prendre des escarpins zara qui serai plus dans son budget a la plac des Chanel

oui mais tu as bien préciser que c'était ridicule non ? je comprends pas ta phrase lol

Laisse tomber ridicule avec des vêtement style la halle ou Carrefour ou décathlon lolll ms pas zara car j adore zara

oui enfin je pense pas qu'elle s'habille à décathlon mdr la halle ya des truk mettable (oui je viens d'inventer ce mot)

laly69 a dit:
D e toute façon si ce sont des Chanel elles vont être super cher tas le budget pour? Pk si tes en total look la halle o vêtement ça va faire ridicule zara fait de très beau escarpin et tu peu acheter sur l site

Non je m'habille pas en La halle. Mais plus des trucs H&M, Zara, Mango, Guess, le temps des cerises ...

Je vais jamais à la Halle j'en ai pas près de chez moi.

Après je vais aussi à Jennyfer. Phildar aussi parce que ma belle mère avait un magasin.

Puis oui vaut mieux être bien dans ses baskets. : ).

ColdyHeart si tu as un newlook tu peux en trouver qui ressemblent, y'a toujours 3 tonnes de chaussures à talons haut là bas ^^
Une paire de chaussure à talon que j'adore mais que je mets jamais, mais je les trouve jolies alors je vous les montre ^^

Pièces jointes

• chassures.jpg
    chassures.jpg
    86.3 KB · Affichages: 98
  • chassures2.jpg
    chassures2.jpg
    46.2 KB · Affichages: 84
  • tenue2.jpg
    tenue2.jpg
    97.2 KB · Affichages: 86
Retour