ÉCLAIRCISSEMENT
Je vous écris ce message car je note des commentaires qui sont très pénibles et qui viennent toujours remettre en question mon travail. Je représente la marque REFORMA en France ... et je suis très heureuse de voir que pour une marque encore méconnue il y à quelques jours, elle suscite autant de convoitise mais très sincèrement, les remarques du type " vous ne pouvez pas mettre une photo sans mettre le nom " alors que le nom est très clair sur la photo elle même et que je travaille pour une marque que je souhaite faire connaitre.... Ou le fait de donner le site a l'étranger alors qu'il est très facilement trouvable sur google en tapant simplement le nom : REFORMA...
pour faire comme si c'était la trouvaille du siècle... c'est très agaçant.
Il y à une équipe en France qui travaille chaque jour, pour la promotion de la marque. Il y à un site en construction pour le public français qui permettra de bénéficier de prix " DÉCOUVERTE", il y à des projets pour faire des évènements et tout cela réclame un temps considérable pour le mettre en place. Je souhaite vraiment vous faire plaisir et je suis content qu'on parle de reforma mais l'objectif est de pouvoir faire découvrir a un nouveau public nos produits et de satisfaire une nouvelle clientèle et j'aimerai me concentrer sur de vrais questions sur les couleurs disponibles, sur vos attentes ... etc , sur nos projets que sur des points absurdes. Il faut comprendre que devoir ce justifier toujours ... alors que je suis de bonne volonté est un peu fatiguant.
Je me tiens à votre disposition, pour répondre à toutes vos questions.