Nails Design Excellence

Lanini,
Pourquoi vous n'en faites pas ? mdrrr Pourtant c'est très discret ;)
Oui il faut savoir les faire c'est sure mais le matériel est aussi très important, je crois pas qu'on puisse tout faire avec n'importe quoi. Même en étant la meilleure. Nous faisons des kits pour faire un essai des produits avant l'achat des pots plus importants. Il y à les kits pour la matière résine comme pour le gel.

bah tout simplement que d une mes clientes ne veulent pas ce genre de choses ..et je pourrais les faires mais bon passer du temps sur de belles pose et devoir tt enlever après la photo non merci !mdrr ....oui meme en etant la meilleure si on bosse avec des produits qui ne tiennent pas .....
Donc j attendrais que vous soyez prête pour les tester....

0478.jpg

normalement quand vous mettez les photos de quelqu'un d'autre vous devez mettre son nom (ici Valentina Denisenko) et les références sur son site et pas "notre nail desiner" pour les droits d'auteur (même si les photos sont taguées)
les premières photos dates de 2009 et ce ne sont pas les pose faites avec la marque que proposer ici, car elle n'exister pas et Denisenko ne faisait que la pub pour sa forme de l'ongle qu'elle avait inventé (EDGE)

Bonjour,
Oui mais je suis en charge du pôle Français. Donc le site Français est en construction et les tarifs de lancement ne seront pas les mêmes. Nous y travaillons en ce moment pour faire des offres spéciales.

Pour les droit d'auteur, je n'ai aucun problème avec ça car je travaille officiellement pour la marque REFORMA, que nous aimerions faire découvrir sur le territoire Français.

Je ne comprends pas l'acharnement qu'on certaines personnes a vouloir chercher la petite bête. Libre a vous de prendre les infos que vous voulez ou vous voulez... peu importe l'essentiel c'est qu'on en parle mais en bien et que vous puissiez découvrir une marque d'exception. Les produits REFORMA sont de très bon qualité.

La nails designer a le lien de reforma sur son site. SILVOUPLAIS MERCI DE NE PAS ECRIRE DE BETISES, pour rien car c'est du travail de developper une nouveau marque dans un pays et je ne veux pas perdre toujours mon temps a répondre a des choses comme ça. Je compte sur votre compréhension.

Sachez que je suis l'unique correspondante en France donc ne vous priver pas d'avoir toutes les informations en Français.
Pour les références c'est la marque REFORMA. Et je ne peux mettre de lien de site puiqu'il est en cours de construction.

Celui que vous venez de citer, est le site pour le monde entier, certains pays ont leurs représentants et sites bien distincts.

Au plaisir de vous lire.

ÉCLAIRCISSEMENT

Je vous écris ce message car je note des commentaires qui sont très pénibles et qui viennent toujours remettre en question mon travail. Je représente la marque REFORMA en France ... et je suis très heureuse de voir que pour une marque encore méconnue il y à quelques jours, elle suscite autant de convoitise mais très sincèrement, les remarques du type " vous ne pouvez pas mettre une photo sans mettre le nom " alors que le nom est très clair sur la photo elle même et que je travaille pour une marque que je souhaite faire connaitre.... Ou le fait de donner le site a l'étranger alors qu'il est très facilement trouvable sur google en tapant simplement le nom : REFORMA...
pour faire comme si c'était la trouvaille du siècle... c'est très agaçant.

Il y à une équipe en France qui travaille chaque jour, pour la promotion de la marque. Il y à un site en construction pour le public français qui permettra de bénéficier de prix " DÉCOUVERTE", il y à des projets pour faire des évènements et tout cela réclame un temps considérable pour le mettre en place. Je souhaite vraiment vous faire plaisir et je suis content qu'on parle de reforma mais l'objectif est de pouvoir faire découvrir a un nouveau public nos produits et de satisfaire une nouvelle clientèle et j'aimerai me concentrer sur de vrais questions sur les couleurs disponibles, sur vos attentes ... etc , sur nos projets que sur des points absurdes. Il faut comprendre que devoir ce justifier toujours ... alors que je suis de bonne volonté est un peu fatiguant.

Je me tiens à votre disposition, pour répondre à toutes vos questions.

Vous pouvez aussi faire votre pré-selection sur le site international et m'envoyer votre commande par mail, pour que je vous prépare la commande et vous accorde la réduction des l'ouverture du site français.

En attendant, Silence... on tourne :

la marque c'est un partenaire de Denisenko, le forum c'est pas un partenaire donc si vous faite une référence aux travaux de quelqu'un vous devez mettre le nom, et pas le nom sur la photo. je ne vois pas en quoi cette remarque vous gène, car certaines personnes ont déjà passé les photos taguées de qn d'autre par leur propre travail.

le petit conseil, finaliser le site de vente pour la France avant de faire sa promotion. sinon les gens ne peuvent pas tester les produits. je pense que bcp de personnes sont d'accord avec moi. merci

Ladka,
Ce qui me gene c'est vos sous-entendus.. vous ne le faite peut-etre pas expres mais cela met un doute quand on lis vos messages alors que la marque REFORMA est partenaire officiel de Denisenko...
Pour les personnes qui se font passé pour je ne sais qui... c'est regrettable mais ce n'est pas notre problème et ca n'a rien a faire sur ce post qui parle de REFORMA.

Ensuite, comme je vous l'ai dis précédemment REFORMA a les autorisations de SA PARTENAIRE... par ailleurs toutes les photos publiées ici sont aussi utilisées sur notre site international. Donc vos polémiques sont fatigantes.

De plus, je vous remercie pour vos conseils mais je pense avoir le droit de parler de REFORMA et d'en promouvoir les services pour annoncer la préparation du site français à J-30 ... si non je vous rassure si vous êtes pressée le site francophone n'est pas pret mais le site à internationale livre déjà en France si besoin... mais merci pour vos conseils.

Ladka,
J'espere que ca ne vous dérange pas que j'ai mis une video de REFORMA et Denisenko ?o_O
Sincerement c'est beaucoup de messages qui ne sont pas appropriés.

Je vous souhaite une belle soirée en tous cas
merci pour vos conseils et vos messages.

je suis désolée mais j'ai l'impression que je ne parle pas le même français que vous ... car vos réponse sont complétement à côté. bonne continuation dans la distribution :)

Retour