N'aime pas son blond

Re : N'aime pas son blond

J'y jetterais un oeil Clélia ;)

Moi je sens que je vais avoir un kit d'extensions instinctiff neuf (porté 1 fois) à vendre car je crois que ma nouvelle couleur ne correspond plus et on ne peut pas éclaircir un kit ! :( je suis un peu dég quand même ! Je les aie acheté y'a 2 semaines...

ha oui je vais aller voir aussi !!!

ho zut c est bete ca steffy ....

voila pk j attends et je me retourne le cerveau :p mDRRR

Pourtant je peux te dire que pour choisir la couleur, je m'étais retourné mon petit cerveau aussi laisses tomber lol

ha oui c'est dommage pour les extensions ! moi je me tente pour me faire un tissage effet "ombré hair" mais à l'envers l'effet ! lol !

comme ça !

Pièces jointes

• FP_PE20101.jpg
    FP_PE20101.jpg
    35.8 KB · Affichages: 82

oui ! la en fait je suis déjà blonde partout , le baby blonde donc , et je veux faire un tissage un peu plus foncé mais pas chatain non plus , juste léger !

Hey sympa l'ombré hair !!! ;)

Moi à un moment je voulais me faire les pointes noires loool comme si tu as trempé tes cheveux dans la peinture, délire que j'ai pas fait heureusement lol

Maintenant si je veux des mèches noires, je mettrais des mèches à chaud lol

Pièces jointes

• shakira.jpg
    shakira.jpg
    13.1 KB · Affichages: 70

les filles complétement hs mais comme vous êtes blonde comme moi , j'imagine que vous avez aussi la peau assez claire voir blanche alors je voulais savoir vous mettez quoi comme fond de teint ????

Alors moi j'avais le Lancôme coloris 4 (beige nature) et j'ai testé un échantillon CCB et j'ai été conquise :D

Depuis j'utilise le fdt Fidelity de Agnes B coloris Vanille mais là je pense changer dans les tons plus nacré ou plus clair car vu ma nouvelle couleur :)....

La différence de prix n'est pas négligeable non plus ;)

Il tient toute la journée et couvre les petites imperfections quand elles apparaissent quand il faut pas lol

moi je suis encore plus blanche que toi jessy ! oui fidelity agnès b vanille je l'avais aussi ! lol on fait tout pareil steffy c'est trop ! mdr

Retour