Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je demande car j'ai une amie qui a deux semaine de plus que moi et elle ces néné fuit depuis 1moi je me suis dit je pourai pas allaiter ma puce cest fou comme on angoisse quand on et enceinte lol
Esthetiique a dit:Mon chien à changer de comportement aussi depuis hier est ce que c'est normal sent il l'accouchement qui se rapproche ?
lanoux a dit:je demande car j'ai une amie qui a deux semaine de plus que moi et elle ces néné fuit depuis 1moi je me suis dit je pourai pas allaiter ma puce cest fou comme on angoisse quand on et enceinte lol
Tu n'es pas " obligée " davoir les nénés qui coulent pendant la grossesse LOL et tu peux avoir un super allaitement après
lanoux a dit:lol ok je prefere demander parce que moi ma grossesse et un reel plaisir alors quand j'entend plein de fille qui on ceci cela je me sens a part et desuite je me dit ya un souçi mais sa doit etre spycologique
lanoux a dit:bonne nuit esthe !!
oui voila j'entend beaucoup de fille dire que sa etait un calvaire donc ces pour sa le principal comme vous dite ces que je me sente bien et epanoui !!
Ale cest quoi que tu attend fille ou garçon?