Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

sa me fait tellement de peine et sa lui en fait aussi vu que je crie mais il fait rien d'autre ...

On verra ... Mais je fais quoi si il ne fait rien et surtout a partir de quand je dois dire stop à ceux que eux revienne parceque moi c hors de question qu'il ne prenne pas de nouvelles pendant 9mois et revienne comme un cheveux sur la soupe ...

Ma dpa est le 22 octobre j'ai attaqué mon 5eme mois je lui ai dit jusqu'a fin juin c pas assez ?

et ben quand tu aura accouché yaura surement un clash apres si tu laisse sa comme sa pour le moment apres sa sera soit bien ou pas ...

ouai ... ben je crois que si ya encore un clash après l'accouchement je vais devenir une meurtrière ...

le mieux c est que ton clash arrive avant l accouchement quand meme ! imagine si il vienne te voir a la maternité style de rien !!! c est pas le top non plus ! enfin c est pas facile tout de meme ! beaucoup de stress pour toi j imagine !!!

si il vienne a la maternité je demanderais a les faire sortir ! et j'ai deja bien prevenu chéri je veux absolument pas les voir si il debarque je les envoi chier

oui c'est vrai mais d'un coté vaudrait mieux un clash quand elle sera plus enceinte!!!

tkt les clashs sa me connais =)

En plus ce soir on va chez les parents d'amis a nous 200km aller / retour j'en peux plus de cette route qu'on fait une fois / semaine il fait pas beau j'ai envie de rien j'ai envie de rester avec mon chien au chaud ! Mais non faut y aller ...
Pffff

fais ce qui te semble le mieux pour toi , ta puce et ton chéri ! c est a vous qu il faut penser !!!

ben je pense plus a moi et ma puce même si je l'aime plus que tout je sais plus quoi faire ... est ce que ma puce sera bien ? est ce qu'il va grandir quand elle sera la ? faire preuve de maturité ?

la dessus malheuresement personne ne peut répondre a ta place !
et parfois les conseils extérieur ne sont pas toujours les meilleurs !
si vous vous aimez laissez vous une chance ! c est vrai que c est pas facile mais c est aussi a lui de faire un choix !!!!

j'attend encore par amour mais il aura un ultimatum sa c'est sur ...

franchement c'est sur qu'il va changer et toi aussi un enfant une fois que tu la tes obligé de murir!!! et sinon si ta pas envie de sortir reste trankil avec ton cheri di lui que t'es pas bien!

je le fais parcequ'on a dit oui depuis un petit moment et que sa se fait pas d'annuler au dernier moment mais j'ai pas envie du tout du tout ...

Je poserais l'ultimatum fin juin je lui laisse encore 1 mois pour qu'il prenne les choses en main seule

oui mais l'excuse d'etre enceinte sa marche bien lol!!! oui tu verra fin juin et nous en dira plus

Bon les filles je vous laisse car le menage m'apel jsuis une vraie fainiante en se moment hier jai rien fait du coup!! lol
courage esthe !!

courragggee !

oui l'excuse d'être enceinte .... Mouai lol !

merci les filles d'être la

bon courage lili pour ton ménage et toi aussi esthé ...
moi le ménage c est fait je me mets en mode glandouille

Retour