Re : Naissance prévu en Octobre 2011
Ah bah vous aussi les filles, je suis obligée de prendre de la ventoline tous les soirs, alors que j'avais enfin réussi à diminuer.
Mais là pour les contractions je sais pas trop si c'est parce que je suis malade ou parce que j'ai pleuré toute la soirée hier (suite à ton mp Emilie) parce qu'à cause de mes allergies j'éternue tout le temps tous les jours, et je me mouche tous les jours en moyenne une vingtaine de fois et ça me contracte aussi pendant, mais pas comme hier.
Et justement j'ai vu mon médecin lundi en sortant de l'écho, et à part les méga douleurs de l'écho j'étais bien, elle m'a demandé si j'avais des contractions et j'ai dit non, parce que je ne pensai en avoir jamais eu.
Mais avec ce qui c'est passé hier je pense que c'était pas la 1ère fois, sans que ce soit alarmant.
En tout cas, ce que j'ai senti cette nuit, ça se produisait juste après une toux, ça faisait comme un ressac de la mer, ou, en quelques secondes, on a l'impression que tout le ventre se rétracte à l'intérieur, et juste après toutes les parcelles de l'épiderme au niveau du ventre commencent à se souder en partant des côtés pour se rejoindre au milieu et faire comme un bouclier, ensuite, l'effet de ressac se relâche complètement pour se diffuser partout sous l'épiderme, comme si le bébé avait des milliers de pieds, tous collés ensemble et qu'il essayait de pousser sans qu'il y ait eu de coup, et que le bouclier de peau essaye de tout retenir. Enfin tout se relâche en même temps, tout doucement presque sans qu'on s'en rende compte.
Ça fait pas mal non-plus, c'est juste que c'est plutôt surprenant.