Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

lol ben c'est mieux finalement car moins de travail et moins de stress il m'expliquait les maman qui la prenait pas elle hurlait etait stressé et se contractait dc moins facile pr bébé a sortir et en plus elle voulaient tuer leur mari et les docteur mdr!!! en tous cas je verrais le jour j mais si jai trop mal ou si je suis fatigué je prendrait la peri direct :)

coucou lili !!!
moi aussi je veux la péri !!!! mdrrrrrr

lol je sais quil y a des filles sur le forum qui la voulait pas comme moi mais l'anesthesiste que jai eu ma bien convaincue :)

J ai déjà eu 2 accouchements , premier péri a marcher jusqu au moment de pousser , deuxième péri n a pas marche du tout donc j ai connu l accouchement sans péri bin c magique ! Très douloureux certe mais magique sentir son bb arrivait nous ce concentre de toutes nos forces pour donner la vie a notre bebe et tout vivre pleinement ouawwwwww quoi y a pas d' autre mot ! Pour celui la je souhaite avoir une mini dose de péri jusqu au moment ou la poussée va se faire ça me permettra de pas trop me fatigue pendant les contractions mais après vivre pleinement sans péri la naissance de mon fils qui est un moment magique ( très dur faut le vouloir ) mais moi j ai vraiment vécue entièrement mon accouchement Grace a ça

oui c'est clair si ta une petite dose pour aider c'est bien mais l'anesthesiste me disait quil mettait des petites doses pour justement sentir son bébé arriver c'est beaucoup mieux

mdrrrrr pour ta BELLE MERE !
J'ai adoré madame parfaite

Bon nous on a décider de déménager mdrrrr ^^
Donc demain on va visiter deux appartements
Sa nous prend un peu comme une envie de ch... mais bon !

Si non moi je t'aime avec t 12 kilos tu es très bien =D

remontés acide aussi pour moi , mal de dos , de ventre etc etc etc .. la liste est trop longue =D

Rooo :wub: merci moi aussi je t'aime lol !!!

Lili, parles en à l'anesthésiste quand il vient te la poser alors, parce que moi j'ai rien dis, et j'ai eu une dose de cheval!! lol
Mais je pense que ça dépend des femmes, je suis très sensible au antidouleur, g t déjà complètement sonné après mon opération des amygdales quand ils me donnaient de la codéïne.
En tout cas je pense qu'après quelques contractions tu vas vite l'appeler monsieur l'anesthésiste loool

cc sandra sa va!!! oui je lui dirais mais sa depend si la peri il la fait tot ou a la derniere minute en fait et moi limite jai peur de pas en avoir assez car meme pr les dent il me faut des double dose lol

Concernant la peri moi le medecin (pas lanesthesiste) ma dit que sa alongeait le travail donc plus long mais moins douloureux.

Mais les filles pour la glycemie vous lavez fait quand? car moi jai rdv avec la SF le 16 aout et je serait de 27 sa +3 :/

Esthe cest toi qui est au chomage ?

oui c'est moi qui suis au chômage

Pour la péri ce que ton médecin t'a dit c'est vrai ( enfin d'après ma gygy ) =)

Coucou les filles, je me lève tout juste je suis à moitié malade et pas bien du tout. Je vous explique :
la tête de ma fille est coincée tout en bas à droite sous les cicatrices de l'appendicite, c'est pour ça que j'ai mal
elle avait le visage tourné vers le dos, impossible de voir correctement à l'écho
=> du coup l'échographiste a appuyé comme une folle, même si elle ne voulait pas me faire mal pour qu'on voit quelque chose, et finalement on est passé à l'endo-vaginal pour finir de tout contrôler (heureusement le col est long et bien fermé, le placenta un peu trop bas, mais apparemment rien de trop grave pour le moment, pas de malformation au visage)
En tout cas, j'ai tellement douillé qu'elle m'a carrément conseiller de prendre un doliprane juste avant la prochaine écho
En plus, j'ai attrapé froid pendant l'écho, à cause de la clim, et du temps pourri, résultat : hier je me suis recouchée 2h après m'être levée, j'avais l'impression d'avoir la grippe. je me suis relevée vers 21h, recouchée tard dans la nuit mais impossible de dormir. J'ai hyper mal au rein droit quand je suis allongée, j'ai l'impression d'avoir fait une semaine d'abdos non-stop, et comme j'arrête pas de tousser et d'éternuer ça me contracte les abdos encore plus.
Du coup j'ai l'impression d'avoir eu des contractions pendant la nuit, je suis vraiment pas sûre. Est-ce que c'est normal à 5 mois, est-ce que vous en avez aussi, et vous ressentez ça comment ? Ça m'a moitié flippé toute la nuit et j'ai du dormir quasiment assise sinon ça me déclenchait des éternuement ou de la toux et ça me contracte trop le ventre.

Au secours les filles, j'ai l'impression d'être passée sous un rouleau compresseur.

esthe est se que tu as recu un papier pour dire que tu etait accepter et comme quoi tu avait le droit aux assedics ?
comment c'est passer les visites ?

manue : oui j'ai des contractions mais je les sens pas :(
appel gygy ou prend rdv chez ton medecin !

manue moi aussi j éternue et je tousse beaucoup parce que je fais des allergies respiratoires et ca me contracte aussi !
effectivement ca ressemble a une douleur comme les abdos.
appel ton médecin si tu es inquiète mais moi dans mon cas il n y a pas grand chose a faire si ce n est prendre son mal en patience !
d ailleurs je sens que le dernier trimestre va etre très dur ! car la choupinette est bien bas aussi ca m appui sous le bidou !!!

comme toi mimiche !

moi je suis asthmatique et avec le bebe sa empire mes problemes de respiration et c'est la cata.
je pense aussi que le dernier trimestre va etre long...

Ah bah vous aussi les filles, je suis obligée de prendre de la ventoline tous les soirs, alors que j'avais enfin réussi à diminuer.
Mais là pour les contractions je sais pas trop si c'est parce que je suis malade ou parce que j'ai pleuré toute la soirée hier (suite à ton mp Emilie) parce qu'à cause de mes allergies j'éternue tout le temps tous les jours, et je me mouche tous les jours en moyenne une vingtaine de fois et ça me contracte aussi pendant, mais pas comme hier.
Et justement j'ai vu mon médecin lundi en sortant de l'écho, et à part les méga douleurs de l'écho j'étais bien, elle m'a demandé si j'avais des contractions et j'ai dit non, parce que je ne pensai en avoir jamais eu.
Mais avec ce qui c'est passé hier je pense que c'était pas la 1ère fois, sans que ce soit alarmant.

En tout cas, ce que j'ai senti cette nuit, ça se produisait juste après une toux, ça faisait comme un ressac de la mer, ou, en quelques secondes, on a l'impression que tout le ventre se rétracte à l'intérieur, et juste après toutes les parcelles de l'épiderme au niveau du ventre commencent à se souder en partant des côtés pour se rejoindre au milieu et faire comme un bouclier, ensuite, l'effet de ressac se relâche complètement pour se diffuser partout sous l'épiderme, comme si le bébé avait des milliers de pieds, tous collés ensemble et qu'il essayait de pousser sans qu'il y ait eu de coup, et que le bouclier de peau essaye de tout retenir. Enfin tout se relâche en même temps, tout doucement presque sans qu'on s'en rende compte.
Ça fait pas mal non-plus, c'est juste que c'est plutôt surprenant.

Retour