Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

ma mère ma raconté qua son école (au collège) une fille s'appelait
" clidoris" à une lettre près merci ... à l'époque il apelait encore au haut parleur les élève pour les convocation au bureau du proviseur ... vous imaginez la honte !!!

ou alors dans le meme genre " tartelè myrtille" ... ma mère s'en donnait à coeur joie aussi qd elle était plus jeune !!!:oops::oops::oops:

les filles jai une question mon congé mat commence demain et je doit m'actualiser sur le site pole emploi et je sais pas si je doit dire si je suis toujours en recherche d'emploi ou non??

roo quand meme les pauvre gamins !!!!
dans ma commune il y a une petite fille qui s appelle noisette !!!! pffff ...... la tronche... je vois bien les blagues du genre : t as des actions a la caisse d épargne !! ptdr

dsl je peux pas t aider lili !! appelle le 3949 non ???

oui jai apler mais c'est fermé!!

sms-sucks.gif

Oui tu peux toujours dire que t'es en recherche d'emploi mais faudra que tu répondent à leurs convocations et leurs offre d'emploi pour pas être radiées !
Après si tu veux être indemnisée par la CAF tu dois dire que non tu n'es plus en recherche d'emploi !

J'ai demander au pôle emploi enfaite tu doi leur envoyer ton papier ou ya écrit ton congè mater que ta reçu par la caf mais faut l'envoyer au moin 15jour avan la date puis il von te radier et ces la caf qui pren en charge (faut les prevenir que tu comence ton conge)et a la fin de ton congè mater tu doi te reinscrire au pôle emploi

Bin moi ces ce quel ma dit de prévenir la caf parceke ces elle qui te pren en charge penden ton congé donc après voi avec ton pôle emploi a toi peut être te diron autre chose!!

J'ai demander au pôle emploi enfaite tu doi leur envoyer ton papier ou ya écrit ton congè mater que ta reçu par la caf mais faut l'envoyer au moin 15jour avan la date puis il von te radier et ces la caf qui pren en charge (faut les prevenir que tu comence ton conge)et a la fin de ton congè mater tu doi te reinscrire au pôle emploi

C'est pour après le congés maternité ca !

OUI JE VAIS APPELER DEMAIN car meme sur le site de la secu et la caf il dise pas sa mais bon sa m'etonne pas des fois il sont tellement nul lol

Alors il faut que :

1. Connectez-vous à l’adresse suivante : https://demandeur-emploi.assedic.fr/demandeuremploi/

2. C’est le portail officiel de l’Assedic pour les demandeurs d’emploi. Dans la session d’identification, saisissez votre identifiant, votre mot de passe ainsi que votre code postal. Puis validez votre demande d’identification.

3. Vous êtes alors redirigé vers votre compte personnel ‘Assedic’. Sur le volet de gauche de votre fenêtre, vous pouvez alors apercevoir un menu : Mon dossier, Mes allocations, Mes courriers électroniques, Mon agenda, Mes outils de simulations, Mon itinéraire professionnel.

4. Cliquez alors sur le menu nommé ‘Mon dossier’. Dans la page centrale, vous allez donc pouvoir apercevoir deux catégories : mes rappels et ma situation.

5. Centrez-vous alors dans le deuxième module de la catégorie nommée ‘Ma situation’. Dans ce module, vous apercevez un bouton nommé ‘J’actualise ma situation’. Au dessus de ce bouton, vous allez apercevoir un lien rouge nommé ‘Je déclare un changement de situation’. Cliquez alors sur ce lien.

6. Vous êtes alors redirigés vers les services en ligne du portail de l’Assedic. Dans cette nouvelle page, vous avez la possibilité de signaler différents changements. Cliquez alors sur le lien nommé ‘Maternité’.

7. Un formulaire de déclaration de congés maternité s’affiche alors sur vos écrans. Remplissez alors les champs de ce formulaire tel que la période de votre congé maternité. Vous n’êtes pas obligé de stipuler la date de fin de congés si vous ne la connaissez pas.

8. Répondez ensuite à la question ‘Êtes –vous toujours à la recherche d’un emploi ?’.
Cochez la case ‘oui’ si vous souhaitez rester inscrite sur la liste des demandeurs d’emploi, cochez ‘non’ si vous souhaitez vous retirez des listes des demandeurs d’emploi. Dans ce cas, vous ne bénéficierez plus de votre allocation chômage et il faudra vous réinscrire par la suite.

9. Validez votre demande en cliquant sur le bouton ‘valider’. Les Assedic enregistrent vos dates de congés maternités et réétudieront vos droits et vos obligations vis-à-vis de Pôle Emploi.

Lili fait ton actualisation apres demain comme sa tu marque recherche dun emploi jusqua demain.
Et oui cest la Secu qui paye et non la caf !!
La caf cest pour le CcLA.

Moi je fait ma premiere actualisation se soir ! Ppppfff

Ta envoyer ton papier de la secu au pole emploi quand meme ?

Lili fait ton actualisation apres demain comme sa tu marque recherche dun emploi jusqua demain.

bon je lai fait sa y es et jai cliquer sur non car sinon jaurais encore mon chomage alors que c'est la secu qui va me payer

Ben à la limite si tu peux avoir les deux hein !!!
Nan sérieusement oui je pense qu'il est préférable que tu les appelle !

oui mais je prefere pas avoir les deux comme sa mon chomage est repoussé c'est mieux pr moi mais demain je vais a la secu pr en savoir plus

Retour