Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah fait chier j'en avait 2 en plus...
Ben disons que normalement si t es rh- ta tes anticorps a faire controler tout au long de la grossesse et une injection de gamma globulines au 6e mois !
hein ?? moi pas comprendre toutlloool
bon j'avais dja une carte de groupe quand jai fait les traitement (cété pour l'insémination en janvier) mais le labo m'en a fait qu'une.la 2ème que javais datait de 1995 ... du coup trop vieux, et vu que je n'en avais qu'une qui était encore "bonne" ben je dois refaire les 2
mais c fait, jai été me faire sucer le sans avant.
de tte facon crois moi que pendant 2an et demi de traitement il m'ont fait tous les test et piqure possible donc si il y avait eu qqch à controler ca a été fait !!
les filles quelqu'un a fait le prelevement vaginal pr le steptocoque un truc comme sa??? lol
coucou miss
oui ca va moi j ai bien compris pour le rsi ! faut dire que je les ai appeles pleins de fois !!!! les fiches ils m ont dit que ca servait a rien de les envoyer sauf celle ou tu dois t arreter avec ton engagement que tu travaille plus.
donc moi je dois envoyer celle des 30 jours pathologique le 23 aout d après mes calculs, car là pour l instant c est arret maladie.
Si t as pas compris un truc hesite pas je suis calée ! lol:1-smile:
sinon je connais une petite mélia !! j aime beaucoup c est super doux ! elle elle est métisse.
les filles quelqu'un a fait le prelevement vaginal pr le steptocoque un truc comme sa??? lol
Haaaan c'est la deuxième détermination !
Alors en fait quand tu est de Rhésus -, tous les mois tu dois faire contrôler tes anticorps car en fait si tu bébé lui est de Rhésus + en cas de choc, de décollement de placenta ou autre il peut y avoir mélange de sang et donc incompatibilité sanguine. En gros ton sang va développer des anti corps pour tuer le sang de ton bébé.
Donc tout les mois il vérifie justement si tu n'a pas créer ces anticorps !
Et au 6e mois il t'injecte au cas ou des anticorps pour tuer les éventuelles anticoprs que tu aurais. Et une autre à l'accouchement car il ne faut absolument pas qu'il t'en reste dans le sang.
Cest quoi le truc vaginal ?