Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Oui il faut la refaire absolumt et lavoir sur toi. Car si ta un accident et quil faut te transfuser ils ont besoin de ta carte.

Re : Naissance prévu en Octobre 2011

Les girl's ça y est mon homme à été a la mairie pour l'acte de reconnaissance ! LoL lili voui fais refaire ta carte !!

lol sa me derange pas les piqures mais je vais aller demander a mon labo si il peuvent me faire un double au pire

Ben disons que normalement si t es rh- ta tes anticorps a faire controler tout au long de la grossesse et une injection de gamma globulines au 6e mois !

hein ?? moi pas comprendre tout :confused::confused: lloool

bon j'avais dja une carte de groupe quand jai fait les traitement (cété pour l'insémination en janvier) mais le labo m'en a fait qu'une.la 2ème que javais datait de 1995 ... du coup trop vieux, et vu que je n'en avais qu'une qui était encore "bonne" ben je dois refaire les 2

mais c fait, jai été me faire sucer le sans avant.

de tte facon crois moi que pendant 2an et demi de traitement il m'ont fait tous les test et piqure possible donc si il y avait eu qqch à controler ca a été fait !!

hein ?? moi pas comprendre tout :confused::confused: lloool

bon j'avais dja une carte de groupe quand jai fait les traitement (cété pour l'insémination en janvier) mais le labo m'en a fait qu'une.la 2ème que javais datait de 1995 ... du coup trop vieux, et vu que je n'en avais qu'une qui était encore "bonne" ben je dois refaire les 2

mais c fait, jai été me faire sucer le sans avant.

de tte facon crois moi que pendant 2an et demi de traitement il m'ont fait tous les test et piqure possible donc si il y avait eu qqch à controler ca a été fait !!

Haaaan c'est la deuxième détermination !

Alors en fait quand tu est de Rhésus -, tous les mois tu dois faire contrôler tes anticorps car en fait si tu bébé lui est de Rhésus + en cas de choc, de décollement de placenta ou autre il peut y avoir mélange de sang et donc incompatibilité sanguine. En gros ton sang va développer des anti corps pour tuer le sang de ton bébé.
Donc tout les mois il vérifie justement si tu n'a pas créer ces anticorps !
Et au 6e mois il t'injecte au cas ou des anticorps pour tuer les éventuelles anticoprs que tu aurais. Et une autre à l'accouchement car il ne faut absolument pas qu'il t'en reste dans le sang.

les filles quelqu'un a fait le prelevement vaginal pr le steptocoque un truc comme sa??? lol

ok mon gyneco me la fait et j'ai recu les resultats et ya quelques colonies et jai regardé sur internet je vais surement etre traité pendant ou avant l'accouchement pour pas que bébé l'attrappe sinon c'est inofensif pour nous

coucou miss

oui ca va moi j ai bien compris pour le rsi ! faut dire que je les ai appeles pleins de fois !!!! les fiches ils m ont dit que ca servait a rien de les envoyer sauf celle ou tu dois t arreter avec ton engagement que tu travaille plus.
donc moi je dois envoyer celle des 30 jours pathologique le 23 aout d après mes calculs, car là pour l instant c est arret maladie.
Si t as pas compris un truc hesite pas je suis calée ! lol:1-smile:

sinon je connais une petite mélia !! j aime beaucoup c est super doux ! elle elle est métisse.

Ok c'est gentil lol !!! Je t'envoi un mp pour pas polluer le post avec mes questions :)

Oui moi je l'ai eu récemment (juste avant d'etre hospitalisée) et en effet yavait aussi qques colonies ! Ils traitent localement avec des ovules a se mettre chaque soir!

les filles quelqu'un a fait le prelevement vaginal pr le steptocoque un truc comme sa??? lol

slt lili

moi j'ai été traité plusieurs fois depuis le début de ma grossesse et là à j-18, je le suis encore.
J'avais un prélèvement vaginal un mois sur 2 au labo

Bon les filles je reviens du doc ! Et j'échappe pas à la règle ... Arret de travail jusqu'a mon congés mat !
Cette semaine j'ai attraper un vilain virus qui ma completement affaiblie donc méga repos et plus du tout de route ou le moins possible...
Donc bah plus de travail , pas de position debout prolongées ni rien...

On va se tenir compagnie loool

Haaaan c'est la deuxième détermination !

Alors en fait quand tu est de Rhésus -, tous les mois tu dois faire contrôler tes anticorps car en fait si tu bébé lui est de Rhésus + en cas de choc, de décollement de placenta ou autre il peut y avoir mélange de sang et donc incompatibilité sanguine. En gros ton sang va développer des anti corps pour tuer le sang de ton bébé.
Donc tout les mois il vérifie justement si tu n'a pas créer ces anticorps !
Et au 6e mois il t'injecte au cas ou des anticorps pour tuer les éventuelles anticoprs que tu aurais. Et une autre à l'accouchement car il ne faut absolument pas qu'il t'en reste dans le sang.

ouai moi chui O+ donc voila ... pas besoin de faire tout ca. ouff

Cest quoi le truc vaginal ?

En gros c'est qu'on se tappe tout le temps des infections vaginales (genre mycose) sans que ça démange forcément.
Le gynéco s'en apperçoit car on a énormément de pertes, c'est dû au hormones.
Donc prélèvement comme pour un frottis à faire analyser au labo puis traitement local

Retour