Les filles, ma sœur dont la poupette aura 1 an dans 5 jours a acheté des pampers 1er mois pour la naissance, puis les lidl, je sais pas où elle a dégoté l'info, mais apparemment les lidl sont fabriquées dans la même usine que les pampers en Allemagne, du coup ce sont les même mais à prix lidl, sinon il parait que les huggies sont bofbof.
Après elle m'a dit qu'elle a de la chance, car sa fille les supporte bien, mais elle a des copines qui ont dû testé quasiment toutes les marques de couches car la peau de bébé ne supportait pas. Il faut prier pour que ce soit des pas trop chères dans ces cas-là, parce que sinon, ça fait mal au budget.
Sinon, on m'a conseillée d'acheter mes serviettes post-accouchement à la pharmacie, car ils en ont des spéciales beaucoup plus longues que les traditionnelles (ma maternité ne fourni rien de rien)
et pour plus tard, qu'est-ce que vous me conseilleriez car j'ai pas porté de serviettes depuis plusieurs années, et je sais pas trop si c'est une bonne idée de remettre des tampons si vite après l'accouchement.
Pareil avez-vous des conseils sur les protège-slip parce que depuis 3-4 semaines j'ai des pertes de plus en plus liquide, si ça continu je vais avoir l'impression de ne perdre que de l'eau. Ça commence à être chi**t, je change parfois de culotte 2 fois par jour parce que j'ai l'impression de m'être fait pipi dessus

!!!