Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

mdrrr mais ta fait comment ? ta voler une couche dans chak paket lol

non en fait je suis inscrite sur radin.com, ou nana.fr ou always .com ce genre de truc, et en fait elle arrivent à la maison, et je compare, la bande collante, le flux que elle peut recevoir, et si ca coule sur les coté... bref, je teste, mais jusqua présent mes préférée sont qd meme les Vania, et always.

oui lool, en fait je m'inscrit pour des échantillons, jai oublié de préciser... mdrr
je fais pareil avec les tampons, les lingette bébé, (jai aussi mes pti teste) et plein de chose que tu avoir en échantillons en fait.

ah oui c'est vrai radin.com javait zapé lol faudrait que jle fait aussi!!! et sinon les meilleures serviettes hygieniques du coup c'est lesquels?? faut j'en achete aussi pr apres l'accouchement

Les filles, ma sœur dont la poupette aura 1 an dans 5 jours a acheté des pampers 1er mois pour la naissance, puis les lidl, je sais pas où elle a dégoté l'info, mais apparemment les lidl sont fabriquées dans la même usine que les pampers en Allemagne, du coup ce sont les même mais à prix lidl, sinon il parait que les huggies sont bofbof.
Après elle m'a dit qu'elle a de la chance, car sa fille les supporte bien, mais elle a des copines qui ont dû testé quasiment toutes les marques de couches car la peau de bébé ne supportait pas. Il faut prier pour que ce soit des pas trop chères dans ces cas-là, parce que sinon, ça fait mal au budget.

Sinon, on m'a conseillée d'acheter mes serviettes post-accouchement à la pharmacie, car ils en ont des spéciales beaucoup plus longues que les traditionnelles (ma maternité ne fourni rien de rien)
et pour plus tard, qu'est-ce que vous me conseilleriez car j'ai pas porté de serviettes depuis plusieurs années, et je sais pas trop si c'est une bonne idée de remettre des tampons si vite après l'accouchement.
Pareil avez-vous des conseils sur les protège-slip parce que depuis 3-4 semaines j'ai des pertes de plus en plus liquide, si ça continu je vais avoir l'impression de ne perdre que de l'eau. Ça commence à être chi**t, je change parfois de culotte 2 fois par jour parce que j'ai l'impression de m'être fait pipi dessus:oops: !!!

ah oui c'est vrai radin.com javait zapé lol faudrait que jle fait aussi!!! et sinon les meilleures serviettes hygieniques du coup c'est lesquels?? faut j'en achete aussi pr apres l'accouchement

ben moi j'aime particulièrement vania (pour le contacte avec ma nénette très doux et vraiment en coton)
les alays pour leur absorption inégalable. mais moins le coté micro alvéolé en espèce de synthétique qui chauffe vite la nénette qd tu l es porte longtemps (genre 3 /4 heure la meme si elle est souillé c bof bof)

Les filles, ma sœur dont la poupette aura 1 an dans 5 jours a acheté des pampers 1er mois pour la naissance, puis les lidl, je sais pas où elle a dégoté l'info, mais apparemment les lidl sont fabriquées dans la même usine que les pampers en Allemagne, du coup ce sont les même mais à prix lidl, sinon il parait que les huggies sont bofbof.
Après elle m'a dit qu'elle a de la chance, car sa fille les supporte bien, mais elle a des copines qui ont dû testé quasiment toutes les marques de couches car la peau de bébé ne supportait pas. Il faut prier pour que ce soit des pas trop chères dans ces cas-là, parce que sinon, ça fait mal au budget.

Sinon, on m'a conseillée d'acheter mes serviettes post-accouchement à la pharmacie, car ils en ont des spéciales beaucoup plus longues que les traditionnelles (ma maternité ne fourni rien de rien)
et pour plus tard, qu'est-ce que vous me conseilleriez car j'ai pas porté de serviettes depuis plusieurs années, et je sais pas trop si c'est une bonne idée de remettre des tampons si vite après l'accouchement.
Pareil avez-vous des conseils sur les protège-slip parce que depuis 3-4 semaines j'ai des pertes de plus en plus liquide, si ça continu je vais avoir l'impression de ne perdre que de l'eau. Ça commence à être chi**t, je change parfois de culotte 2 fois par jour parce que j'ai l'impression de m'être fait pipi dessus:oops: !!!

moi ma mater je crois qu'elle fourni les bande poste accouchement.
mais sinon je vais en allemagne, ils font des serviette always maxi night qui sont longue (du haut du pubis jusqua l'arrière des fesse) et épaisse comme le botin (lool ou presque !!! mdrr) c'est les meilleures que j'ai trouvée. en effet il ya quelk année, jai fait une hémorragie utérine et je remplissait des serviette normale en 30 minute, la avec celle ci (en + pas cher du tout) j'avais presque 2 heures de répis.

du coup jai continuer à en acheter pour la nuit, car qd jai mes règles jai le dont de m'en mettre partout, avec aillette, sans ailettes ... bref ya que ca qui sauve mon matelas :) lllol

ya aussi leur marque allemande premier prix qui sont excellente, mais moi jaime juste pas le paquet (je sais c peut etre débile) car qd tu pars et que tu veux en mette une dans le sac à main, elle sont pas emballé individuellemeent, du coup faut vraiment les garder pour la maison. du coup jai celle la dans mes WC, et svt les autre je les prend quand on sort, et que je veux une maxi protect.

pour les couche bébé, lidl est reconnu depuis des année, si tu va sur des forum de maman, tu verra que la plupart qui nt pas un gros budget et on donc tout testé dans le discount prennent les lidl. effectivement c'est la meme usine que pampers mais pas de marque.

après omme jai mis plus haut je sais pas si vous avec un magasin baby cach près de chez vous car c le meme principe, couche idem que pampers mais sans marque du coup bcp moins cher !

dsl du paté !!! loool

si vous voulez d'autres avis en matière de test sur produit beauté,/bébé/femme je suis la :) jai vraiment testé bcp de truc

Moi je pensait prendre la marque leclerc, vous en pensez quoi ?

Lidl cest a partir de quel age ?

Moi je pensait prendre la marque leclerc, vous en pensez quoi ?

Lidl cest a partir de quel age ?

Wouaw super Ladycuty merci pour tes infos :)

Milhina pourles couches leclerc j'ai testé ainsi que celle d'inter et elles sont pas mal , chez leclerc c'est mots d'enfants et j'ai mis celles ci à mon loulou quand il était bébé et des que j'ai pu je suis passé aux lidl ,
J'étais une vrai pro comme Sophie mdr j'avais tout testé et calculé le prix à la piece !!
Les moins cher et mieux était celles de Lidl aprés de pas loin celles de Leclerc.

Aprés pour la naissance ya vraiment pas le choix , que 2 marques je crois les Huggies vraiment trés cheres et les ¨Pampers Premium ou Newborn qui sont top , un peu chere c'est vrai mais top pour les biboux!!

Il me sembles que les Lidl c'est à partir de 9kg mais je suis pas sure !!

Wouaw super Ladycuty merci pour tes infos :)

Milhina pourles couches leclerc j'ai testé ainsi que celle d'inter et elles sont pas mal , chez leclerc c'est mots d'enfants et j'ai mis celles ci à mon loulou quand il était bébé et des que j'ai pu je suis passé aux lidl ,
J'étais une vrai pro comme Sophie mdr j'avais tout testé et calculé le prix à la piece !!
Les moins cher et mieux était celles de Lidl aprés de pas loin celles de Leclerc.

Aprés pour la naissance ya vraiment pas le choix , que 2 marques je crois les Huggies vraiment trés cheres et les ¨Pampers Premium ou Newborn qui sont top , un peu chere c'est vrai mais top pour les biboux!!

Il me sembles que les Lidl c'est à partir de 9kg mais je suis pas sure !!

mais de rien :) avec plaisir, si on peut s'aider et se filer des bon plans :)

Pour les couches il en donne a la mat donc je vais en demander plein pour faire un stock lol
Nous on fait toute nos courses chez leclerc cest pour sa sa membete daller a lidl juste pour les couches mais bon a voir.

Bonjour les filles

J'ai vu que sa parlait couches , moi sa sera couche pampers au début et après j'ai 200 couches que j'ai acheter au DM en Allemagne ensuite on verras normalement sa sera couches lavables .

Bisous bisous

Pour les couches il en donne a la mat donc je vais en demander plein pour faire un stock lol
Nous on fait toute nos courses chez leclerc cest pour sa sa membete daller a lidl juste pour les couches mais bon a voir.

ah nous il nous donne l'équivalent de ce que le petit à besoin pour le séjour mater et débrouille toi après !! bon c dja bien qui les fournissent, ya des mater qui donne rien

Nous il donne un peu de temps en temps et ma soeur ma dit quil en donnait un peu plus que le besoin donc je garderait le surplus pour la maison.

Nous il donne un peu de temps en temps et ma soeur ma dit quil en donnait un peu plus que le besoin donc je garderait le surplus pour la maison.

ahh oui j'imaginai déja que t'allais faire un sur-stock de couche !!! mdrrr

moi ca va j'aurai un carton plein de ma copine, du coup j'achète rien en couche, et puis vu que je sais pas quel gabarit il fera si ca se trouve il mettra pas des naissance mais tout de suite du 4 kilos

Le new born il va jusqua combien de kg ?

Ha non lol si seulement je vais surment pouvoir en recuperer 5 mais cest deja sa lol on vera bien combien de jours de reste.

Le new born il va jusqua combien de kg ?

Ha non lol si seulement je vais surment pouvoir en recuperer 5 mais cest deja sa lol on vera bien combien de jours de reste.

avce 5 couche tu fait une journée ;) mdrr

le born va jusqua 4 kilos justement (je crois ou meme moins? je sais plus) je sais quaprè c le 4/9 kilo

ah oui émilie autant de couches que de bibs !! alors calcul ! lol il en faut un paquet sans jeux de mots !! lol

Retour