Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

ok, mais je vais essayer de le faire le plus tard possible.

donc chez vous tout est ok ?

ha ok le plus gros lol

dit voir avec ton experience lol j'ai de batement mais sa m'a pas l'aire d'etre les batements du coeur de mon loulou et sa me le fait souvent serais ce le hoquet ? je vois pas d'autre solution.

Oui ça doit être le hoquet :)

Faut juste aménager ça va aller vite ;) surtout qu'il va pas dormir dedans au départ

Oui ça doit être le hoquet :)

Faut juste aménager ça va aller vite ;) surtout qu'il va pas dormir dedans au départ

ha oui d'accord nous aussi on va mettre son lit dans notre chambre a coté de moi vu que je veux l'allaiter.

Pour le lit j'attends le dernier moment pour le mettre dans la chambre, de toute façon au début il sera pas dedans je vais mettre un berceau dans notre chambre que j'ai toujours pas acheter d'ailleurs!! Mais a part sa tout est prêt!!

hello

nous on a monté le lit mais j ai pas mis le draps house pour l instant , parce que au début c est nacelle avec nous dans la chambre !!!
on verra pour les sieste de journée petit a petit ...ze veux garder mon bébé un tit peu !!! LOL
non mais ohhh il est trop grand ce petit lit pour elle !!! mdr

Bonsoir les filles

L'accouchement pour moi c'est pour bientôt .
Col court ouvert , perte du bouchon muqueu et contractions il m'ont pas garder pour ce soir je dois serrer les fesses jusqu'à samedi soit 36sa pour éviter le service neonat ...

allez esthé , tiens bon , bientot ton bonheur dans les bras !!!!

c est clair serre les fesses pour éviter le néo nat !!!!c est mieux pour toi et pour elle !!! courage !!!!

Esthe tu avait un rdv ?

Ro genial !!! Aller pas de soucis elle va attendre samedi minimum la petite merveille

J'ai appeler parceque beaucoup de contractions . Elle ma dit on fait plus rien a 35sa +2 on arrête pas le travail mais serrer les fesses jusqu'à samedi !
Donc juste spasfond et je dois rester coucher juste me lever pour pipi , meme la douche je dois éviter donc chéri m'aide ...

Retour