Re : Naissance prévu en Octobre 2011
Coucou les filles, nuit abominable, des remontées acides tellement fortes que ça me décollait du lit prête à vomir, à limite, c'est encore pire de ne pas y arriver. au final, j'ai roupillé 2h entre 6 et 8h. J'aurai dû aller faire ma prise de sang ce matin à jeun, car j'ai une glycémie à faire, mais je me suis tellement empiffrée de Gelox pour calmer les brulures que je me suis dit que ça ferait pas à jeun, en plus j'étais tellement nase que je me voyais pas aller au labo avec ma vitesse d'escargot à jeun. Surtout que j'ai la poisse pour tous les exams à jeun, à chaque fois la co***sse de l'accueil m'envoie bouler comme quoi, "c'est trop tard", ou "aujourd'hui, il n'y a personne pour faire ce type de prise de sang", etc. Comme si, c'était pas le même sang qui était pompé.
Enfin bref, finalement, j'ai ressorti ma vieille arme : bicarbonate de soude dans 1/2 verre d'eau, et je me suis recouchée à 12h30, et bah pas une seule remontée. C'est vraiment pour me faire ch**r et que je dorme pas la nuit ça !!! Grrr.
nous il vit dehors le chien donc pas de soucis.
le probleme de l'etendoir c'est que je met pas de pince a l'inge pour qu'il y est de marque donc s'il y a beaucoup de vent hooppp tout par terre presque lol
Petit astuce si tu ne veux pas mettre des pinces à linge, achète un métrage de tulle très fin à eurodif, tu le mets sur ton étendoir, et tu l'attache aux pieds avec les pinces à linge. Il faut que ça recouvre bien comme une bâche, et comme ça ton linge ne s'envole pas et sèche bien au travers.