Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

bah non moi je veux que quand je le met en dessous d'un vetement sa fasse jolie. mais vous vous avez des gros néné moi j'ai un petit 90C

oui mais tkt avec les montée de lait taura des gros seins!! lol et puis moi jmet tout le temps des coussinet car le lait coule tout le temps!!
pr les filles qui vont allaiter acheter en c'est indispensable!

moi j'en acheter quelques un des coussinets mais pas beaucoup j'ai pris de la marque carrefour.

lili tu as des plus gros nenes que quand tu etait enceinte a 7 mois ?

apres tu verra mais moi je les changait tout les jours car le lait coulait dedand et apres sa puait jtrouvait lol moi jai des avent ils sont top jai essayer auchan et jaime pas mais ils sont tous different apres tu aura ptetre pas besoin mais a la maternité surement

oh bah oui la jfais du 100D et encore a la maternité jcroyais mes seins allait eclater avec la 1ere montée de lait!!! lol et normalement je fais du 90C

tu as pris des lavables ?
moi je veux des jetables donc c'est pour sa que je veux pas forcement payer cher.

d'accord. ont vera comment je suporte et comment sa se passe avec la marque carrefour.

moi jai pris des nuk en allemagne, il été à 98 cts les 100. c'est pas la ruine ca va, qd je vois que jai payé 5 euro les cora par 50 ...

ah ba alors la aucune idée pour moi ! vu que j allaite pas !!!!
ca va les gonz ???

bonsoir les filles

Des contractions ce soir on verra bien ce que sa donne ! La sage femme vient jeudi a 13H30

Coucou les filles, nuit abominable, des remontées acides tellement fortes que ça me décollait du lit prête à vomir, à limite, c'est encore pire de ne pas y arriver. au final, j'ai roupillé 2h entre 6 et 8h. J'aurai dû aller faire ma prise de sang ce matin à jeun, car j'ai une glycémie à faire, mais je me suis tellement empiffrée de Gelox pour calmer les brulures que je me suis dit que ça ferait pas à jeun, en plus j'étais tellement nase que je me voyais pas aller au labo avec ma vitesse d'escargot à jeun. Surtout que j'ai la poisse pour tous les exams à jeun, à chaque fois la co***sse de l'accueil m'envoie bouler comme quoi, "c'est trop tard", ou "aujourd'hui, il n'y a personne pour faire ce type de prise de sang", etc. Comme si, c'était pas le même sang qui était pompé.
Enfin bref, finalement, j'ai ressorti ma vieille arme : bicarbonate de soude dans 1/2 verre d'eau, et je me suis recouchée à 12h30, et bah pas une seule remontée. C'est vraiment pour me faire ch**r et que je dorme pas la nuit ça !!! Grrr.
nous il vit dehors le chien donc pas de soucis.

le probleme de l'etendoir c'est que je met pas de pince a l'inge pour qu'il y est de marque donc s'il y a beaucoup de vent hooppp tout par terre presque lol
Petit astuce si tu ne veux pas mettre des pinces à linge, achète un métrage de tulle très fin à eurodif, tu le mets sur ton étendoir, et tu l'attache aux pieds avec les pinces à linge. Il faut que ça recouvre bien comme une bâche, et comme ça ton linge ne s'envole pas et sèche bien au travers.

moi j'ai le cachet miracle comme les remontés acides inexium !!!

Mimiche meme si tu allaite pas tu peut avoir des fuites ;) il me semble. (monter de lait)

Esthe dit nous si tu doit partir pour la mat quon sinquiete pas.

Manue je regarde demain sur le net car je sais pas se que cest les trucs de tulle mais merci ;)

Ha oui pour les remontees, jen avait tellement a me tordre dans tt les sens que jen ai parler aux urgence et miracle jai un medicament "motilium" a prendre avant les repas et niquel sa evite les remontees et les nausees et oui moi jai la total.

Retour