Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol encore 3 mois a peu près
sisi je pense faire quand meme mon ombré avec "ma technique" enfin comme elle a fait mais PARTOUT !!! faudrait que je test peut etre une poudre qui enlèvent les reflets directe comme celle de wella ou swarskofpfpfiheozi lol
je crois pas que ça contre les reflets il faudrait demander confirmation à mysha!ah ???????? ben celle de SWAR. okrgfokijgjg (lol) ça doit fonctionner vu le test de la coiffeuse du fofo ! celle de wella je ne sais pas vu que je n'ai pas vu le résultat séché :/ donc voila quoi !!!
La poudre à la kératine de l'oréal ça contre en mm temps les reflets roux?
nenuphare75 a dit:lol oui je vais le faire moi meme Mababy0331 MAIS pas mtnmes cheveux sont fragiles !!!! je ne compte pas abuser et me forcer à etre raisonnable lol
En tous cas mes cheveux poussent pas mal quand meme !!!
Okkk mimi !! tu as regardé le lien de la poudre wella ?
Oui j'ai regardé!! Ca a l'air vraiment pas mal! C'est ça que j'aurais dû essayer depuis le début lollol oui je vais le faire moi meme Mababy0331 MAIS pas mtnmes cheveux sont fragiles !!!! je ne compte pas abuser et me forcer à etre raisonnable lol
En tous cas mes cheveux poussent pas mal quand meme !!!
Okkk mimi !! tu as regardé le lien de la poudre wella ?
lol oui mais moi je ne peux pas me permettre avec mes cheveux !!! déjà j'ai limité les brush c'est pas pour continuer de les tuer à coup de coloration lol !!!!!
MAIS je viens de penser !!! qu'elle m'a fait un COLOR TOUCH 7/71 donnnnnnnnnc un ton sur ton donnnc qui va bien partir au lavage !!!! donc après ça devrait aller mieux !!!
Grave Mimi lol mais bon quand on connait pas :/ !!! le truc à faire sinon c'est ce produit là et faire direct le 1/3 crème+oxy+colo avec un 7.12 ou un truc genre 7 naturelle en fresh et BASTA lol
nenuphare75 a dit:lol oui mais moi je ne peux pas me permettre avec mes cheveux !!! déjà j'ai limité les brush c'est pas pour continuer de les tuer à coup de coloration lol !!!!!
MAIS je viens de penser !!! qu'elle m'a fait un COLOR TOUCH 7/71 donnnnnnnnnc un ton sur ton donnnc qui va bien partir au lavage !!!! donc après ça devrait aller mieux !!!
Grave Mimi lol mais bon quand on connait pas :/ !!! le truc à faire sinon c'est ce produit là et faire direct le 1/3 crème+oxy+colo avec un 7.12 un truc genre 7 naturelle en fresh et BASTA lol
mimi9301 a dit:Oui ça va finir par s'estomper la couleur qu'elle t'a fait! Après 3 ou 4 shampooings tu verras bien ce que ça donne!
Effectivement c'est à tester! Si ça marche ça vaut la peine d'y mettre le prix. Je vais voir si y'a pas des avis sur ce produit
Oui c'est une poudre déco qui neutralise les reflets rouxC'est quoi cette poudre wella, c'est de la deco?
Mimi tu en es ou toi? Depuis samedi lol!!!
mimi9301 a dit:Oui c'est une poudre déco qui neutralise les reflets roux
Alors moi j'en suis toujours au même stade! Je n'ai toujours pas trouver mon ton sur ton en 9.2 ou 9.12 ou 9.21 lol. Et comme je viens de commencer un nouveau boulot je n'ai pas le temps de faire les boutiques de grossistes
En plus là mes cheveux sont trop moches lol. je sais pas pourquoi ils sont tous crépus aux pointes mais ils sont pas abimés et je les blinde de soins mais y'a rien à faire. Donc je vais faire un tour chez le coiffeur samedi matin!
Ben pour neutraliser le jaune c'est du 2 irisé donc perlé c'est pas un peu la meme ? je sais pas lol comprends pas !!Le perlé c'est un 8 c'est ça? Ca va pas me neutraliser le jaune. Je comprends pas pourquoi ça existe pas! lol
Moi j'ai peur du coiffeur![]()