=> Nenu veut se colorer les cheveux ^^ <=

pour moi pas besoin de color out lol mais à toi faut voir :D
La colorimétrie c'est beaucoup utilisé pour totu ce qui est relooking, pour les vetements en fonctions de la couleur de ton teint, tes cheveux .. et je pense que ça peut aussi servir pour s'orienter niveau coloration!

oui je crois qu'à l'occasion je vais me laisser tenter par le color out, en plus il est dit que ça n'agresse pas les cheveux comme une déco ou un décapage!

c'est bon j'ai trouvé la colorimétrie c'est tout bête en faite

mdrrr lili !!

Mimi voila t as tout compris :) Le miel/caramel , selon moi, il est réservé aux filles comme eva, toi, rim .. les peaux typés quoi !! moi laisse tomber, on m'a appelé NOLWEEN en soirée en remarque avec " bretonne" : peau blanche, yeux clairs .. les couleurs type violet/rose me vont bien ... je fais très " candy" LOL

lol mimi, promiiiiis j'attends déjà le " top départ" de l'oréal et sinon faut que je cherche ailleurs ^^

oui mababy c'est tout simple :) faut juste bien s'informer

Nan mais j'ai trouvé mon plan d'attaque. Jtouche pas à mes cheveux et jfais un ombré sur mon one clip. Comme il monte bien haut et me couvre une bonne partie des cheveux, y a moyen que ca m'illumine bien le visage (rien que ca) et au moins ca abimera pas mes vrais cheveux. Donc faut que j'commande du color out, mais pareil j'ai peur que ca soit bizarre et que j'ai du mal à refaire qqchose après parce que ce produit est spécial niveau refonce et tout. Bon Nenu je stop de polluer ton post, à ce rythme là j'vais en créer un moi aussi pour mes péripéties

mdrrr lili !!

Mimi voila t as tout compris :) Le miel/caramel , selon moi, il est réservé aux filles comme eva, toi, rim .. les peaux typés quoi !! moi laisse tomber, on m'a appelé NOLWEEN en soirée en remarque avec " bretonne" : peau blanche, yeux clairs .. les couleurs type violet/rose me vont bien ... je fais très " candy" LOL

Lool Nolwenn, bah ça va elle est plutôt jolie, y'a pire!

Je suis pas forcément d'accord avec toi... Tout dépend de la personne qui le porte.
Par exemple beaucoup pense qu'une fille à la peau mate et blonde ça fait vulgaire, il suffit de voir Beyoncé pour se rendre compte que c'est juste magnifique sur elle alors que sur une autre fille ça fera peut être vulgaire effectivement...

Regarde les soeurs Olsen sont blanches aux yeux claires pourtant l'une a porté une couleur un peu miel/caramel et ça lui va très bien!!

Pièces jointes

• Olsen_Twins_1045.jpg
    Olsen_Twins_1045.jpg
    50.6 KB · Affichages: 111
looool lili, vasy installe toi à coté de moi y'a aucunnnnn soucis :D on va s"étaler partout on va plus suivre looool entre ici, celui de rim et le notre perso hihihihi !!!

Mais bonne idée de ne pas toucher à tes cheveux! Rim n'a pas l'air d'avoir eu de soucis avec le color out !! a moins que ça se fasse beaucoup plus tard avec les lavages ! aucunes idées !!

Pas faux pour la soeur Olsen ! Pour le color out en fait il faut vraiment le stabiliser et des fois ca refonce tout seul etc.. Mais là pour mes extens elles n'ont eu qu'une colo, récente, alors ca devrait bien mieux partir que sur mes cheveux. Commande passée de color out.. Vous aurez ma peau! et mes cheveux

looool cool lili ! fais toi plaiz :D

Ben sur la soeur olsen j'aime bien ! mais j'ai l'impression qu'on est plus sur une base blond foncé limite blond vénitien avec PEU de mèches !! donc ça rend différent! que sur les photos que j'ai mise, ça doit etre l'effet " trop balayage de toute les couleurs" que je n'aime pas !!
Je suis folle ou pas ? lol

voila ben ça j'aime mieux et dès ça dire vers le roux je suis ok pour la base " peau clair yeux clairs" mais le super doré contrasé caramel miel remix milkshake non non non lol

nenuphare75 a dit:
Mimi ouais c'est ce que je pense aussi !!!! Hier la nana je l'ai appelé elle m'a dit de passer mais je devais rappeler pour connaitre les dates donc là j'en profiterai pour lui demander si ils sont fachés avec les boucles !! lol

Yadefa, si tu savais tous les centres qui veulent coiffer que du raides !!!!! si tu es blonde cheveux lisses, c'est jackpot

Sa s'appel du racisme de cheveux la!!!

carrément ce que je pensais !! quand tu es mannequin qu'on de demande un 36 OKKKKKKK je peux accepter mais là tout le monde va au coiffeur don je ne comprends pas le principe de ne pas s'entrainer sur no cheveux !!!!!!

Merci pour l'avis Lanoux :) je commence à y voir plus clair dans mon choix depuis hier lol

nenuphare75 a dit:
carrément ce que je pensais !! quand tu es mannequin qu'on de demande un 36 OKKKKKKK je peux accepter mais là tout le monde va au coiffeur don je ne comprends pas le principe de ne pas s'entrainer sur no cheveux !!!!!!

Merci pour l'avis Lanoux :) je commence à y voir plus clair dans mon choix depuis hier lol

Mais c'est vrai que l'idee du ombré hair et sympa aussi!!!

Attention fashionnn sa risque de virer au roux cette couleur il y a un peu de cuivre dedans . Mais c'est vrai quel est jolie comme couleur .

Retour