color-mes-yeux
Membre Populaire
bon maintenant tu veux une couleur ? pffff jvai me suicider je reviens dans 1 heure ....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol!! faut pas chercher à comprendre dès fois!!
c'est vrais que quand on à des cheveux bouclés ça fait super beau avec des mèches, les boucles sont mieux déssinées!!
regarde mes cheveux ya 3 ans, bon ça brille c'est normal j'allais à un mariage![]()
Oui c'est beau joliiiiiiiije veux quelque chose comme ça MAIS pas blond / blond clair !
heyyyy pas de bagarrage ici non mais
Je crois que Fashionnn parlait pour les dernières couleurs ...
j'ai peut etre (encore) mal compris désolé d'avance (bouuuh j'ai peur!) : donc dans mon cas peu importe la couleur que je souhaite, pour qu'elle se voit il faudra que je déco ?
OU alors c'est seulement si je veux un 7 et + mais que si je veux seulement des reflets (meme légers) je ne suis pas obligé ?
le 7 je suis obligé de déco donc et les 6 ne se verront pas ? c'est dur d'etre brune moi jdis !!!
nenu et ses 27 pages... un petit résumé peut etre ? lol
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr COLOR t'as du mal à suivre depuis le debut on lui dit de faire un 8 pour tomber sur du 5 et maxi 6 elle demande que un 6max elle, donc pas la peine de décolorer youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuyiii :les 6 si mais au dela non
lol color tu m'as dis un 7 pour que ça rende en 6si tu décolorais
franchement je suis désolée les filles! OUI j'ai du mal ! oui j'ai peur de faire n'importe quoi et je sais que je me prends la tete pour rien !!!!!!!!!!!!!
le 6.32 tu mas dis il ne se verra pas .. le 7.13 je suis obligé de déco ... voila dans ma tete ou j'en suis !! en couleur totale il se verra, en mèche je pense qu'on verra pas grand chose
MAIS SURTOUT NE VOUS PRENEZ PAS LA TETE ENTRE VOUS SVPPPPPPPPPPP
Dans un premier temps c'est plus sage que je ne déco pas ! on est d'accord ?????
Alors quel majirel prendre (que ce soit pour un ombré ou un balayage) pour que ça se voit assez sans la case déco ?? y'a une solution ou pas ?encore une fois pour moi aucun tu n'auras pas assez de contraste on ne verra rien