=> Nenu veut se colorer les cheveux ^^ <=

lol!! faut pas chercher à comprendre dès fois!!

c'est vrais que quand on à des cheveux bouclés ça fait super beau avec des mèches, les boucles sont mieux déssinées!!

regarde mes cheveux ya 3 ans, bon ça brille c'est normal j'allais à un mariage :)

Oui c'est beau joliiiiiiii :) je veux quelque chose comme ça MAIS pas blond / blond clair !

Oui c'est beau joliiiiiiii :) je veux quelque chose comme ça MAIS pas blond / blond clair !

merki!!
c'est parce qu'à cette époque je faisait souvent des mèches blondes pour avoir plusieurs teintes différentes!!

alors comme ça tu tue les coiffeuse?? c'est du propre ça!!

c'est clair que ça rend folle!! moi aussi j'en ai rêver de mon color out :(

je suis désolée de te contredire fashion mais c'est vrai qu'une couleur peut éclaircir de 3 tons sans déco mais SEULEMENT quand tu part d'une base plus claire que le 4, si tu pars du 4 et que tu veux un 7 c'est OBLIGATOIRE de décolorer, je sais quand même ce que je dis merci!

franchement COLOR elle demande pas trops regarde les couleurs qu'elle a posté elle pourra facielemtn les avoir sans décolorer promis juré craché

les 7 je suis désolée non

tu imagines elle est 4 naturelle, c'est pas de la magie la coiffure...

oui si elle fait un 7 elle éclaircira mais se sera pas un vrai 7

heyyyy pas de bagarrage ici non mais :D
Je crois que Fashionnn parlait pour les dernières couleurs ...

j'ai peut etre (encore) mal compris désolé d'avance (bouuuh j'ai peur!) : donc dans mon cas peu importe la couleur que je souhaite, pour qu'elle se voit il faudra que je déco ?
OU alors c'est seulement si je veux un 7 et + mais que si je veux seulement des reflets (meme légers) je ne suis pas obligé ?

heyyyy pas de bagarrage ici non mais :D
Je crois que Fashionnn parlait pour les dernières couleurs ...

j'ai peut etre (encore) mal compris désolé d'avance (bouuuh j'ai peur!) : donc dans mon cas peu importe la couleur que je souhaite, pour qu'elle se voit il faudra que je déco ?
OU alors c'est seulement si je veux un 7 et + mais que si je veux seulement des reflets (meme légers) je ne suis pas obligé ?

seulement si tu veux 7 et +
un beau 6 avec des beaux reflets irait très bien mais si tu fais juste en mèche j'ai peur que sa ne se voille pas

lol color tu m'as dis un 7 pour que ça rende en 6 :(
franchement je suis désolée les filles! OUI j'ai du mal ! oui j'ai peur de faire n'importe quoi et je sais que je me prends la tete pour rien !!!!!!!!!!!!!

le 6.32 tu mas dis il ne se verra pas .. le 7.13 je suis obligé de déco ... voila dans ma tete ou j'en suis !!

MAIS SURTOUT NE VOUS PRENEZ PAS LA TETE ENTRE VOUS SVPPPPPPPPPPP

Dans un premier temps c'est plus sage que je ne déco pas ! on est d'accord ?????
Alors quel majirel prendre (que ce soit pour un ombré ou un balayage) pour que ça se voit assez sans la case déco ?? y'a une solution ou pas ?

nenu et ses 27 pages... un petit résumé peut etre ? lol

Oui biensure :D pour moi ? reste à la page 1 c'est bon et juste jette un oeil sur la page précedente voir mes dernieres photos et tu es à jour !!!

Sinon les autres pages ça a été : conflits entre coiffeuse/connaisseuse, blabla entre chomeuses ... c'est la fete quoi :D

lol color tu m'as dis un 7 pour que ça rende en 6 :( si tu décolorais
franchement je suis désolée les filles! OUI j'ai du mal ! oui j'ai peur de faire n'importe quoi et je sais que je me prends la tete pour rien !!!!!!!!!!!!!

le 6.32 tu mas dis il ne se verra pas .. le 7.13 je suis obligé de déco ... voila dans ma tete ou j'en suis !! en couleur totale il se verra, en mèche je pense qu'on verra pas grand chose

MAIS SURTOUT NE VOUS PRENEZ PAS LA TETE ENTRE VOUS SVPPPPPPPPPPP

Dans un premier temps c'est plus sage que je ne déco pas ! on est d'accord ?????
Alors quel majirel prendre (que ce soit pour un ombré ou un balayage) pour que ça se voit assez sans la case déco ?? y'a une solution ou pas ?encore une fois pour moi aucun tu n'auras pas assez de contraste on ne verra rien

bon je pense que je vais arrêter la moi !

idéalement oui je veux un 6 voir 7 maxi !!!!! (j'ai du mal à savoir vu les nuanciers majirels qui ne donnent pas pareil !!)
Mais color m'a bien dit de faire un 7.13 pour que ça tombe en 6.13 .....

bon sinon, j'aime pas comment vous vous parlez ! vous embrouillez pas pour si peu :(

Retour