=> Nenu veut se colorer les cheveux ^^ <=

jaune/orangé ! ce qu'il faut pour un 7 quoi, ensuite color touch de 5/10 min mais bon ça a du etre trop ou je ne sais pas! en tous cas c'est cuivré ! autant etre rousse lol !! bref je le fais toute seule la prochaine fois ou alors je vais à wella pour une coloration entière

Ben on est le 11 c'est vrai ;-)

J'aimerai voir moi !!!
C'est dommage Mimie et toi n'avait eu ce que vous vouliez, c'est nul !!!!

Hate de voir quand même ;-)
Bizzzz

je pense qu'ils ont eu peur que ca se voit de trop mais bon non seulement ça se voit a peine mais je sens que ça va vite devenir orange

nenuphare75 a dit:
je pense qu'ils ont eu peur que ca se voit de trop mais bon non seulement ça se voit a peine mais je sens que ça va vite devenir orange

Oui mais bon vaut mieux trop que pas assez :-/
Tu peux pas faire des spray eclaircissant par dessus ?

je vais laisser faire le temps lol, ne rien mettre dessus ! je vais attendre 3 jours avant de laver et puis faire des soins, et les couper dans le mois dès que je décroche un RDV saint-algue si possible !!!!!!!! ensuite je vais voir comment ça dégorge, apparemment ça doit éclaircir donc voila ... et puis sinon je tente toute seule avec l'aide de ma soeur :)

ForumRunner_20120611_194810.png

Kikouu nenu!!! Oui on est le 11/06 lol !!! Oh sa se voit pas ton ombré ??? Comment ça se fait??? Tu n'as pas mis en stresse la coiffeuse au moins??

lol nonon j'ai été gentille !!! elle avait la bonne technique pourtant mais a mon avis elle n'a pas fait partout !!! de toute façon la prochaine fois je demande à ma soeur de le faire !! :) on verra comment ça dégorge et si il faudra que je patine pour enlever les reflets roux qui seront INEVITABLES !!!

nenuphare75 a dit:
lol nonon j'ai été gentille !!! elle avait la bonne technique pourtant mais a mon avis elle n'a pas fait partout !!! de toute façon la prochaine fois je demande à ma soeur de le faire !! :) on verra comment ça dégorge et si il faudra que je patine pour enlever les reflets roux qui seront INEVITABLES !!!

Enfait ces des fine meches qu'elles a faites mais pas partout!!

ouais la technique était bonne mais elle n'a pas fait partout je pense donc l'effet n'est pas exactement celui d'un ombré !!! ce n'est pas vilain c'est l'essentiel mais bon résultat TROP discret pour le coup !!

nenuphare75 a dit:
ouais la technique était bonne mais elle n'a pas fait partout je pense donc l'effet n'est pas exactement celui d'un ombré !!! ce n'est pas vilain c'est l'essentiel mais bon résultat TROP discret pour le coup !!

Ouiii comme tu dit bonne technique mais trooop light !!!!! Sa reste jolie c'est l'essentiel !!!

oui heureusement lol !!! je n'ai pas eu les larmes aux yeux c'est déjà ça !!!!! mais bon !! ca a surtout fait un résultat plus naturel et sans mes meches violines !! et puis j'ai rien payé lol

La prochaine fois que tu vas décolorer ça sera mieux!! C'est pas plus mal d'y aller petit à petit pour épargner tes cheveux. Et malheureusement comme toutes les brunes tu n'as pas pu échapper au cuivré!
Mais ce n'est pas vilain du tout c'est l'essentiel! ^^

Moi j'ai pris ma décision, je vais aller au coiffeur du quartier samedi matin avant le mariage de ma copine! Mes pointes ressemblent plus à rien lol

lol okkkkkkk moi dans 3 mois j'annonce je fais ma ouf si je fais mon "ombré" toute seule !! ou alors je vais color l'ensemble avec un inoa au 30 ! un peu acajou

Retour