=> Nenu veut se colorer les cheveux ^^ <=

on attend la photo avec les cheveux lissés elle nous en dira peut etre plus LOL!!
;)

ce que je voulais dire Nenu c'est de colorer tes cheveux avec le chatain que tu voulais faire, et de faire ton ombré avec cette base de chatain. Soit en décolorant, soit en essayant de ne pas toucher à tes pointes déjà plu claires.

Bon la photo lissé pas pour cette fois, j'arrive pas à prendre seule et y'a personne pour le faire lol!
Oui mais céline si je fais ça, tout sera chatain donc les pointes ne seront plus plus clairs et ça risque de vachement abimer colo + déco direct puis bon à la base je voulais garder mes racines naturelles pour éviter de tout colorer! pour ça que l'ombré me disait bien !!! au final si j'avais fais un balayage c'était PAREIL !!!! :(

mais là tu es obligée de tout recouvrir si tu veux ton ombré normalement.
autrement tu peux garder ton "balayage" et accentuer l'effet ombré sur les pointes, en gros faire un ombré hair+léger balayage.
tu vas nous lancer une nouvelle tendance nenuuuuuu <3

pffff je ne sais pas du totu ce que je vais faire ouais lol !!!! a mon avis je vais juste refaire l'ombré le mois prochain une fois que j'aurais coupé mes cheveux et voir si je vais colorer le haut oui .
En fait j'ai pas envie de colorer en chatain le haut car après quand je vais vouloir faire un 6 ou un cuivré je vais devoir touuuuuuuuuuuuuut gommer :/

loool en fait soit
- ombré sans toucher mes racines
- couleur genre 6
- couleur tout cuivré/rouge tant qu'à faire !

Je veux tout sauf l'effet balayage orange que j'ai pour moi !!!!

Et ben nénu c'est bien compliqué! Je rattrape le retard du post c'est dommage pour ton ombré ce n'est pas vilain mais pas ce dont tu nous parlais depuis longtemps lol. A baaaas les reflets orangeees (et jaune aussi pour moi tant qu'on y est :p )

Tiens sinon la maigrichonne qui fait a météo au grand journal a un ombré un peu cuivré aussi, ça passe vu qu'elle est à la télé, mais en vrai ça doit pas être terrible : on dirait des cheveux roussis, genre elle s'est assise au bord d'une cheminée et ça a chauffé..... :p (je suis critique et mauvaise langue :s)

Photos-Solweig-Rediger-Lizlow-la-Miss-meteo-ne-risque-pas-d-oublier-le-8-juin-!_paysage_300x225.jpg

nous fais pas ça hein nénu!!! :)

à la limite je trouve que le dégradé est trop haut. En vrai, l'effet soleil c'est juste des pointes qui s'éclaircissent, pas les longueurs uniformément comme elle... enfin bon, j'aime po =p

Bonsoir les filles

je vois que nous avons toutes le moral au top :confused: à cause de nos cheveux ; comme toi nelu je les veux longs (enfin pas comme Vanessa Paradis) ben c'est pas gagné.....Mon balayage.... oui j'ai une trouille de dingue.... je vais en espagne et ma mère qui est HYPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRR difficile à coiffer en revient tjrs superbe ;)... elle me parle de le faire là bas...sf que dans 2 mois je me présente à deux oraux pr ma VAE.... pas envie d'être la risée du jury quoi...:rolleyes:

mes racines blondes reviennent (ouf) mais le gloss ou je ne sais plus quoi que j'ai fait:) et qui est devenu moche...:mad: me retiennent de le faire ; et que dois je lui demander sinon pr avoir un balayage beige (tons froids) ?

@nenu : je suis certaine que le marron glacé devrait t'aller ;)
nanime : je n'ai jamais testé :king: ; je l'achète où ? pharmacie ? parapharmacie ?

Hello les girls !!!

mysha29 ohhh la mauvaizzzzz lol :D ben déja l'ombré est trop haut, après niveau couleur y'a pire je pense !! sympa l'idée de la cheminée en tout cas lol

YSKA hey oui compliqué d'etre une fille lol ! Tkt pas les cheveux longs comme tu veux tu va les avoir :) tes cheveux sont comment là mtn ??? tu veux que tes cheveux naturels ??

Sinon pour le moment nouveau couleur je ne sais pas trop, j'ai envie de tester un blond entièrement (lol la dingue je sais) juste l'été histoire de voir quoi au moins une fois dans ma vie :p
Déja la première étape est COUPAGE : RDV pris chez provost / pour changer de Biguine que j'ai déjà testé 2 fois / lundi prochain donc 2 juillet (ohhh puré quand je vois le temps dehors j'ai du mal à y croire LOL) !! Normalement le programme est : -3/4 CM (j'ai coupé y'a 4 mois donc techniquement ça va !!) corriger les quelques meches qui sont trop épaisses !!! et voir pour une mèche plus prononcée quit à ce que je la lisse souvent ou que je lattache !!

Pour ma couleur actuelle .. euhh j'ai 2/3 mèches que j'aime bien, mon coté "rose" je ne vois que ça, trop rose/orange BREF :) coupons et on en reparle semaine prochaine :D

Nenu va changer de tete !!!!!!! J'ai peur que si tu demandes à couper 3-4 cm, tu ressortes avec 7-8 cm en moins. Est-ce que Mr provost va pouvoir faire une coupe différente en enlevant 3 cm ?
Dans tous les cas, on attend les photoooooooo <3

lol ben tu sais depuis décembre ca va etre la 3eme fois que je coupe! et les 2 fois déjà j'ai eu une coupe diff !!!
Déja je veux qu'ils enlèvent 3/4 cm en bas (ça a tellement été dégradé avant que cette longue méche qui dépasse m'agace lol) , j'ai deux méches sur le coté trop épaisses et je voudrais une franche/meches vraiment présente !!!
de toute façon mes cheveux sont abimés meme 10 ne leur feront pas de mal maiiiiiiiis bon 5 cm c'est bien !!! après ça sans doute que je pourrais attendre plus longtemps pour les couper (genre décembre) vu que tout ce qui est abimé sera quasi parti :)

Tkt photo il y aura !! :)

J'allais dire " bonjour ici !!!" et je me suis dis " tiens c'est quand la dernière fois" ........ ce matin 11h47 .... euh OKKK vive la mémoire !!!! BREF lol

Bonnnn j'ai une question "bete" ...
Je vais retenter de faire faire mon ombré dans un autre centre (perma, l'oréal, saint-algues ..) ou me le faire faire par une personne que je ne citerai pas LOL n'est-ce pas mimi9301 :p
Dans ce cas il faudra recouvrir le haut (car le super " painting" que j'ai fais monte super haut et que mes meches roses sont toujours là ...... quasi).
Donc on va sur DECO + COLO en haut . on est ok ???????????? et je fais mon 7.13 vite fait ???

mysha29 je sais que tu m'as dis de pas redéco mais en fait ça ne se voit vraiment pas mon ombré là ça fait un truc que j'aime pas !!!

Le soucis c'est que vers septembre, j'aurais aimé me faire mon 6.32 ........ .... Est-ce que sinon je fais mon 6.32 en haut et déco en bas ?!?!? (je ne sais meme pas si c'est réalisable mais bref lol) et ensuite en septembre je refais que les longueurs avec le 6.32 ??

j’appelle les coiffeuses : color-mes-yeux (qui n'a pas trop suivi lol mais regarde par 86 mon "ombré" .. :( ), Escada, mysha29 ..

voila ce que j'aimerais :

Pièces jointes

• images.jpg
    images.jpg
    8.9 KB · Affichages: 207
  • ombre-hair-lily-aldridge-big.jpg
    ombre-hair-lily-aldridge-big.jpg
    102.2 KB · Affichages: 354
  • rachel-bilson-ombre-hair.jpg
    rachel-bilson-ombre-hair.jpg
    18 KB · Affichages: 444
  • tumblr_m0xnllPpw01qzvnuuo1_500.jpg