=> Nenu veut se colorer les cheveux ^^ <=

nenuphare75 a dit:
voila ce que j'aimerais :

Coucou ma Nénu!!

Que de dilemmes avec tes cheveux lol!!
J'ai hate de voir ta nouvelle coupe, lundi :-D Et j'espère que tu auras enfin ton ombré tant désiré ;-)

En tout cas j'aime beaucoup la 2ème photo :-D
Moi j'ai coupé aujourd'hui, j'en avait trop envie cette nuit dc j"y suis allée cette aprem lol!!

Nénu tu m'as contaminé avec ton ombré, coquine :-D J"aime beaucoup ma colo actuelle avec l'effet racine que j'ai et du coucou je me dit que je vais peut etre laisser pousser en ombré, mais d'abord en fin d'été je referai le 7/17 de wella, qui m'a bien plu, car mes cheveux auront bien eclairci d'ici la et je ne veut pas etre trop clair :-/

Dc après on fera le post "mababy et son ombré" lol!!

A bientot <3

Gros bisoux a toi et Mimi et à toutes aussi pour la peine :-D

Lili1503 a dit:
T'as trop de patience et de maitrise de toi je sais pas comment tu fais mdrr moi quand j'ai l'idée et les produits à portée de main le soir même jfais tout moi meme à l'arrache. Bah moi jgarde mon noir et mes extensions pour le moment, enfin aujourd'hui j'ai décidé ca mais demain ce sera peut etre différent :D parce que je vois pas comment éclaircir mes cheveux et mes extensions, la déco c'est mort et le color out il marche bof sur moi alors peut etre color off mais bon la flemme de commander sur le net, donc voilaaaa quoi

Moi aussi suis pareille, jveu tout tout de suite!! Cette nuit je me suis dit que j'aimerai couper mes cheveux et cette aprem c'était fait lol!!

Nénu t"es trop patiente. :-D

heu la poudre dont je parle, c'est pas sûre que tu puisses l'acheter, c'est quand même un truc pro qui est très technique à utiliser, et même s'il y a de la kératine dedans..... tu risques gros à le faire seule. pour décolorer de quelques tons, et juste les pointes tu peux faire seule, pour une déco tête entière ne t'amuse pas à faire ça à l'arrache, et d'une tu risques d'être déçue, taches ou autre, et de 2 l'application risque d'être moins rapide (un coté plus clair etc) et enfin, si t'es pas contente, pas de recours :s...
Par contre si tu trouves un salon qui l'utilise bingo! (c'est infinie platine, L'oréal !)

sinon selon ce que tu as obtenu après la déco de tes ppointes (pour en revenir à ton ombré) tu patines à l'eau et shampooing post color après ou, si c'est pas très très clair ou reflet orangé qui restent trop visibles, tu appliques au 20 volumes mélange "normal" (comme écrit sur la boîte quoi!)

pour tes mèches rose, c'est du 6.71, ça va te donner des reflets violine, à moins que ça soit ça que tu veuilles? ça te fera beaucoup de couleur... il te faut du 31 en reflet, voir, si tu trouves du "vert" (heeeeu oui, désolée, les lois de la colorimétrie sont comme ça!!) pour marroner les mèches, mais c'est chaud car il faut pas en appliquer à coté, ça risque de rendre vraiment vert sinon!

bon courage en tout cas!! et dès que t'as du taff, trouve toi une coiffeuse réglo pour moins galérer avec tes cheveux!! mdr!

looooool héhé Mababy0331!!! montre nous ça :D

Caelina si clairement c'est vilain !!!!!

mysha29 pourquoi ça fera violine ??? alors qu'à wella ils m'ont mis du 7/71 ??????? Mes meches violines (de base) ont bien dégorgé donc c'est devenu rose barbie/orange ... avec le 7/71 ça allait mais je pense ils me les ont mal recouverte :/ :/
Pour la poudre c'est si compliqué ? sniffff parce que là je ne sais plus quoi faire avec mes cheveux !! en plus j'ai l'impression qu'ils sont élastiques !!! :o :o :o OOOOOPPPPPPPPPPSSSSSSSSSS !!!! alors là je suis perdue encore plus !!!

Déjà si je fais un ombré je ne sais donc pas quoi faire ... je recouvre en 3 en haut ????? ça ne va pas faire trop contraste en bas du coup ?? c'est la meilleure solution ????

Lundi après ma coupe je prends une photo et je la mets ici!!! je vais demander un lisse lisse et voila !!
J'en profiterai pour demander si mes cheveux sont élastiques ou pas .. de toute façon y'a bien 4/5 cm a abandonner !!!!!!!

nenuphare75 a dit:
okkkkkkkkkkkkkkk parce que lissage j'y vais jamais !! oopsss

A ok jpensais ty avoir vu, tiens pour la peine jten met 2 ;-)

Pièces jointes

• ForumRunner_20120628_225936.png
    ForumRunner_20120628_225936.png
    187.2 KB · Affichages: 91
  • ForumRunner_20120628_230220.png
    ForumRunner_20120628_230220.png
    186.8 KB · Affichages: 91
nenuphare75 a dit:
t'es magnifiqueeeeee !!!!! sérieux j'aime trop lol ça te va trop bien limite on dirait pas la meme

C'est gentil ma belle, moi aussi jme trouve changer lol!! Surtout j'hesiter a refaire la frange mais la ma nouvelle coiffeuse ma bien conseiller et surtout bien coiffé dc je kiff :-D

J'ai hate de voir ta coupe lundi :-D

Bisoussss <3

gravee !!! moi ben comme toujours je vais etre foiré voyons lol !!! les cheveux bouclés c'est pas évident :(

Quand je vois toutes ces chevelures ... j'ai envie de pleurer lol

Pièces jointes

• b9f5ffdbf334949f41e54421f5345fc1.jpg
    b9f5ffdbf334949f41e54421f5345fc1.jpg
    25.4 KB · Affichages: 484
  • coupe boucle.jpg
    coupe boucle.jpg
    32.4 KB · Affichages: 451
  • long biguine hiver 2010.jpg
    long biguine hiver 2010.jpg
    29.3 KB · Affichages: 97
  • ombre-hair-lily-aldridge-big.jpg
    ombre-hair-lily-aldridge-big.jpg
    102.2 KB · Affichages: 289
nenuphare75 a dit:
gravee !!! moi ben comme toujours je vais etre foiré voyons lol !!! les cheveux bouclés c'est pas évident :(

Quand je vois toutes ces chevelures ... j'ai envie de pleurer lol

C bien pour ca que je l'ai raidi lol!!
Mais mon rêve serait d'avoir un jour la mm chose que l'une de ces photos! C'est vraiment très beau mais c'est sur que c'est de l'entretient :-/
Puis t'es beaucoup plus proche du but que moi!!

Retour