nenuphare75
Membre Populaire
ba tcé jkoi tu décolor tout et tu te fait platine chiche mdr
MDR tu es dingueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! platine je vais détruire mes cheveux mais un vrai blond j'aimerai bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ba tcé jkoi tu décolor tout et tu te fait platine chiche mdr
nenuphare75 a dit:voila ce que j'aimerais :
Lili1503 a dit:T'as trop de patience et de maitrise de toi je sais pas comment tu fais mdrr moi quand j'ai l'idée et les produits à portée de main le soir même jfais tout moi meme à l'arrache. Bah moi jgarde mon noir et mes extensions pour le moment, enfin aujourd'hui j'ai décidé ca mais demain ce sera peut etre différentparce que je vois pas comment éclaircir mes cheveux et mes extensions, la déco c'est mort et le color out il marche bof sur moi alors peut etre color off mais bon la flemme de commander sur le net, donc voilaaaa quoi
nenuphare75 a dit:
nenuphare75 a dit:okkkkkkkkkkkkkkk parce que lissage j'y vais jamais !! oopsss
nenuphare75 a dit:t'es magnifiqueeeeee !!!!! sérieux j'aime trop lol ça te va trop bien limite on dirait pas la meme
nenuphare75 a dit:gravee !!! moi ben comme toujours je vais etre foiré voyons lol !!! les cheveux bouclés c'est pas évident
Quand je vois toutes ces chevelures ... j'ai envie de pleurer lol
nenuphare75 a dit:un jour je ferai ça![]()
nenuphare75 a dit:ou je fais ma ouf et je fais THE FRANGE![]()