Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je comprend pas comment sa tu dois avoir la meme couleur que sur ton nuancer?
je te recommande ce dvd il est fournie avec un livre de coupe global s a m aide vraiment beaucoup on t apprend les bases de la coupe et pleins d autres chose je dirais meme s est primordial de l avoir quand on veut passer son exam en candidat livre
voici le liens tu pourra l acheter
Accueil - GB véga Boutique. Livre de coiffure, vidéos et DVD de coiffure. Livres matériels et techniques pour la coiffure
je sa pas chers pour ce qu il ya dans le contenu franchement je le recommande vivement.
Avec espaces concours ils t'envoie rapidement la 1 ere enveloppe ou il ya le 1/3 des cours complets, ensuite 1 mois apres tu recois tous le reste . mais kan la 1 ere enveloppe ya pas mal de cours, en fait moi j'avance pas à la rapide donc je prend mon temps de faire des résumers de chaque chapitre de mes cours faire les exercices ensuite je fais de meme avec les livres que j'ai acheté, donc perso moi je l'ai ai trouver rapide lol ! hhhhh !
Bonjour les filles..
Une fois inscrite vous avez eu les cours combien de temps après?
J’espère recevoir les cours cette semaine car j'ai envoyer mon inscription jeudi dernier..
Je suis pressée!!
Bonjour,
Je voulais savoir si vous y arriviez bien avec vos cours ?
si c'etait pas trop dur ?
Comment vous faites vos stages pour la pratique?
ECT ..
j'ai peur de me lancer pour le passer comme ca