New Eleves Espace Concours Cap Coiffure

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Drey13
  • Date de début Date de début
Re : New Eleves Espace Concours Cap Coiffure

Alors justement, une question les filles.. J'ai un livre de biologie mais c'est pour le CAP esthetique-cosmétique.. j'ai peur que se ne soit pas bon vu que se n'est pas pour le CAP coiffure..

salut il y a un tronc commun entre les 2 esthetique et coiffure apres en coiffure ca sera plus axé sur les dermatoses du cuir chevelu ,les os du crane etcc

salut il y a un tronc commun entre les 2 esthetique et coiffure apres en coiffure ca sera plus axé sur les dermatoses du cuir chevelu ,les os du crane etcc

Oui merci, c'est bien se que je pensais. Là je viens de recevoir mes cours d'espace concours, je vais surtout regarder se qu'il y a dedans

Moi aussi je suis avec espaces concours mais en fait c'est du n'importe koi leur cours, eviter d'apprendre leur cours de VSP, vaut mieux acheter un livre à la place .

il faut completer les cours d'espace concours, je trouve que c'est bien uniquement pour les devoirs..

Wi car pour les cours surtout celui de VSP j'ai comparé et apparament ils y a bcp de chose inutile et c'est vraiment imcomplet

maintenant c pse en plus il n'ont pas changé l'intitulé???

c'est presque pareil je pense pse est axé sur les troubles de santé lié au travail

et le reste comme la vsp,,,d'abord j'aime pas ca me soule

La coloration

Salut les filles voilà j'ai fait un résumé sur la coloration par rapport à plusieurs livres dites moi ce que vous en penser.
Par avance merci.

Pièces jointes

sasa73 a dit:
Salut les filles voilà j'ai fait un résumé sur la coloration par rapport à plusieurs livres dites moi ce que vous en penser.
Par avance merci.

mince je vois pas avec mon téléphone... Faut que je regarde a la maison

Salut les filles je rdv ao chomage c est semaine pour une inscription apres un licencement,j ai droit a quelques heures d DIF pense vous que je peut payer le cours d espace concours avec mes droits d DIF.Est que il y a quelquen que a fait comme ca?

Salut les filles je rdv ao chomage c est semaine pour une inscription apres un licencement,j ai droit a quelques heures d DIF pense vous que je peut payer le cours d espace concours avec mes droits d DIF.Est que il y a quelquen que a fait comme ca?

Alors moi j'ai voulu me faire payer espace concours mais ils n'ont pas voulu car ils ne finance pas les écoles par correspondance.. :(

bonjour,
je vois qu'il y a beaucoup qui comme sont a espace concours en ce qui concerne les devoirs esthethiques y des cours qui sont pareil que pour la coiffure, moi le reproche que je leur fait c'est d'envoyer les corrigés avant qu'on est fait les devoirs, en fait espace concours y sont pas cher car les cours sont base pour les MG du niveau 3eme pour le savoir y suffit de taper le sujet corrigé que l'on veut et tu as tout. sinon j'ai un petit service a demander y en a t il parmis vous qui aurait fait le devoir 2 de coloration a espace concours c'est sur la melagonese et là je ne capte pas si vous avez besoin de corrigés pas de prob car j'ai quasiment tout fait

Retour