no buyeuses, par ici !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vigafoglu
  • Date de début Date de début
V

vigafoglu

Guest
Après des années de frustration, j'ai pété 700€ en déco (canapé, lit et table de salon etc) et en fringues ( il m'en reste 200 pour les soldes), c'est après des années ( je dis bien des années) que j'ai pu me racheter des fringues etc sauf que depuis janvier tous les mois j'achète un truc. Alors après les soldes, stoooop pour moi, pour 3 mois! MAIS j'ai besoin de soutien, après tant d'année dure dure d'arrêter dans ma folie, alors si quelqu'un veut bien me suivre ou me soutenir alors viendez ma bande (dixit les razmockets) !!
qui pour me suivre ou me soutenir ?
merciii

Je te suis allez mais je vais craquer a 100% j'essaye en tout cas ! Un truc par mois genre un haut ou un Jean par mois ? 12 habits par an? Waouh respect

Sent from my iPhone using Manucure

J'ai chercher et j'ai pas trouver Véga :/ dans l'onglet recherche il me la pas trouver :(

Oui un jean ou un haut par mois pas plus je dois toujours bien choisir ce que je veux vu que je me limitais mais je fais ça que depuis décembre- janvier
Avant ça pendant des années j'ai absolument rien acheter ^^

Moi je suis et je te soutiens.
Cette année, les soldes ne passeront pas par moi ! J'économise pour partir avec vacances avec mon chéri.
Ça fait 2 mois que je n'ai rien acheté. Il me manque uniquement un maillot et un petit top.
Franchement, ce qui m'a aidé à ne pas acheter : j'ai fait un grand tri dans la garde robe, j'ai jeté ce qui n'allait plus. J'ai pu retrouvé de beaux vêtements que j'avais oublié. Et j'ai pu réalisé ce qu'il me manquait vraiment !
Bon courage à toi !

vigafoglu a dit:
J'ai chercher et j'ai pas trouver Véga :/ dans l'onglet recherche il me la pas trouver :(

Oui un jean ou un haut par mois pas plus je dois toujours bien choisir ce que je veux vu que je me limitais mais je fais ça que depuis décembre- janvier
Avant ça pendant des années j'ai absolument rien acheter ^^

Tu es courageuse LOL je rentre des magasin encore ! Bon j'ai fait que 150€ donc ça va ! J'y retourne samedi mdrrr

Le Tri ça t'a aider ? Moi non
En fait j'accorde tout donc si j'ai un maillot jaune il me faut des chaussures jaune alors forcément j'explose le budget et jachete !!

Tu veux partir ou si tu arrives à économiser ?

La ce mois ci je m'achète un forfait Uv, des gels et des tips pour pouvoir en avoir assez les 3 mois suivant, 5€ de make up chez elf, des chaussures jaunes, 3 ensembles lingerie undiz, de l'eau de lavande pour mes fauves, et c'est touuuut ^^
Y'a que tous les mois ou je suis obligé de l'acheter une couleur quoi :/
Après je ne dois pas craquer pour économiser un peu et me racheter des serviettes de bain et des nouvelles casseroles

Purée ta des sous toi :p après tu dois plus acheter hein ^^ normalement tu a fait ton plein la bon ?^^

vigafoglu a dit:
Purée ta des sous toi :p après tu dois plus acheter hein ^^ normalement tu a fait ton plein la bon ?^^

Meme pas j'ai pris que des accessoires des sacs et trois Jeans un bustier donc bon ! Jachète toujours en fonction de ce qui me plait mais je n'achète que chez zara et h&m donc c'est pas trop cher quoi ... ;)

Je n'ai que 800€ de salaire pour 2 et 4 animaux alors je n'ai que 40€ mais l'économiser 50€ par mois pour déménager et j'ai eu 500€ de prime à mon taff que j'avais mis de coter et ça que je dépense en ce moment
Après les soldes il ne me restera rien et je recommencerais à mettre de côté un Max pour le refaire plaisir après :)

Oui ba c'est cool vu que tu arrive a bien thabiller avec un seul salaire tu nous le prouve dans tes OOTD hein ! Tu gères !

Lool merci
Hé oui c'est pas parce qu'on est pauvre qu'on peut pas bien s'habiller :) enfin tant que je fais pas cas SOS ça me va ^^

vigafoglu a dit:
Lool merci
Hé oui c'est pas parce qu'on est pauvre qu'on peut pas bien s'habiller :) enfin tant que je fais pas cas SOS ça me va ^^

Tu n'est pas pauvre j'aime pas ce mot ! Tu est juste pas riche LOL ! Comme moi dailleur hein !

800€ par mois pour 2 adultes 2 chiens 2 chats et pleins de facture et un crédit sur le dos, alors si si je suis pauvre :/

vigafoglu a dit:
800€ par mois pour 2 adultes 2 chiens 2 chats et pleins de facture et un crédit sur le dos, alors si si je suis pauvre :/

Courage ma belle je peux pas juger ton niveau de vie donc courage c'est tour ce que je te souhaite !

Bonjour,Je me joint à vous, ça fais presque 3 ans que jme suis pas acheter un habits ( à si 2 soustif pour ma grossesse vu qu'il avait exploser..) et je vis avec 630 e/mois, et avec une petite puce de 13 mois, et toutes les factures..donc c tendu mais tant que ma fille manque de rien jsuis heureuse les sous que jéconomise c juste pour sa garde de robe! Et pis l'argent ne fais pas le bonheur, il rend aigri..
Bonne journée

vigafoglu a dit:
Le Tri ça t'a aider ? Moi non
En fait j'accorde tout donc si j'ai un maillot jaune il me faut des chaussures jaune alors forcément j'explose le budget et jachete !!
Tu veux partir ou si tu arrives à économiser ?

La ce mois ci je m'achète un forfait Uv, des gels et des tips pour pouvoir en avoir assez les 3 mois suivant, 5€ de make up chez elf, des chaussures jaunes, 3 ensembles lingerie undiz, de l'eau de lavande pour mes fauves, et c'est touuuut ^^
Y'a que tous les mois ou je suis obligé de l'acheter une couleur quoi :/
Après je ne dois pas craquer pour économiser un peu et me racheter des serviettes de bain et des nouvelles casseroles

Ben moi, j'achète pas s'il me faut les chaussures ou le manteau qui va avec, c'est très rare ^^
j'aimerais partir sur une ile grecque.
Je voulais faire des uv mais avec ma peau de blonde, j'ai troqué l'idée contre un auto bronzant, beaucoup moins nocif et moins cher ! Je ne fais pas de manucure, je travaille dans l'alimentaire comme étudiante. Je ne me pose que du vernis.
Pour le make up, je commande chez Yves rocher et je me limite au minimum.
Pour la lingerie, j'ai acheté 2 dim, 20€ pour un. Mais au moins, je vais les tenir longtemps.
Je vis encore chez mes parents donc niveau déco j'ai rien acheté Meme si je pense à mon trousseau.
Le tri m'a aisé dans le sens où je me suis rendu compte de ce que j'avais vraiment besoin et que j'avais déjà beaucoup !
J'ai aussi un petit lapin à assumer et j'ai trouvé pleins de bons plans pour faire des économies car il me coute ma petite bébête ^^
mes parents ne gagnent pas bien leur vie donc je m'assume entièrement pour les sorties et loisirs et partiellement pour les vêtements.

Retour