vigafoglu a dit:
Le Tri ça t'a aider ? Moi non
En fait j'accorde tout donc si j'ai un maillot jaune il me faut des chaussures jaune alors forcément j'explose le budget et jachete !!
Tu veux partir ou si tu arrives à économiser ?
La ce mois ci je m'achète un forfait Uv, des gels et des tips pour pouvoir en avoir assez les 3 mois suivant, 5€ de make up chez elf, des chaussures jaunes, 3 ensembles lingerie undiz, de l'eau de lavande pour mes fauves, et c'est touuuut ^^
Y'a que tous les mois ou je suis obligé de l'acheter une couleur quoi :/
Après je ne dois pas craquer pour économiser un peu et me racheter des serviettes de bain et des nouvelles casseroles
Ben moi, j'achète pas s'il me faut les chaussures ou le manteau qui va avec, c'est très rare ^^
j'aimerais partir sur une ile grecque.
Je voulais faire des uv mais avec ma peau de blonde, j'ai troqué l'idée contre un auto bronzant, beaucoup moins nocif et moins cher ! Je ne fais pas de manucure, je travaille dans l'alimentaire comme étudiante. Je ne me pose que du vernis.
Pour le make up, je commande chez Yves rocher et je me limite au minimum.
Pour la lingerie, j'ai acheté 2 dim, 20€ pour un. Mais au moins, je vais les tenir longtemps.
Je vis encore chez mes parents donc niveau déco j'ai rien acheté Meme si je pense à mon trousseau.
Le tri m'a aisé dans le sens où je me suis rendu compte de ce que j'avais vraiment besoin et que j'avais déjà beaucoup !
J'ai aussi un petit lapin à assumer et j'ai trouvé pleins de bons plans pour faire des économies car il me coute ma petite bébête ^^
mes parents ne gagnent pas bien leur vie donc je m'assume entièrement pour les sorties et loisirs et partiellement pour les vêtements.