ColdyHeart
Membre Populaire
tiboo2u a dit:Trop mimi ton petit chatonnnnnnnn !!! ca me rappelle trop le mien quand je l'ai eu ! j'aimerais trop qu'il redevienne tout petit comme ca !!!![]()
Montre la photo de ton chat maintenant ^^.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tiboo2u a dit:Trop mimi ton petit chatonnnnnnnn !!! ca me rappelle trop le mien quand je l'ai eu ! j'aimerais trop qu'il redevienne tout petit comme ca !!!![]()
Tu m'étonne !!!!!!!! je réverais d'avoir un chat nain mdr comme les lapin la ca existera peut etre un jour !! qui sait? hihihih je peux toujours espérermerci c'est clair que si sa pouvait rester tout l'temps comme ca ca serait juste le gros kiff hein !
Oui je te cherche une photo récente et si j'ai pas je t'en fait une vite fait lol ^^ pasque je crois que tout est dans mon telephone !Montre la photo de ton chat maintenant ^^.
Francoise10.11.2007 a dit:Oui moi j'avais un chat qui était assez menu et pas très haut mais bon si sa pouvait rester comme à 6 mois sa serait le top du top.
Perrine hâte de voir ton matou![]()
Oui lol il est trop beau ! par contre vous m'apprenez un truc les filles les chats nains existe deja lol??? trop cool je savais pas c'est bon a savoir caAh déjà Havanah en avatar ^^
tiboo2u a dit:Ah oui d'accord bah je dormirais moins bete ce soir en tout cas ! la prochaine fois que je voudrais un chat je chercherai un nain alors ^^
Lol bon.... ne vous moquez pas de moi, quand on me l'a donné on m'a di tiens c'est une femme ( c ce que je voulais a la base) et donc on a choisi avec mon copain de lapelé "LiLi" sauf qu'au fur et a mesure on s'est appercut qu'il avait des petites boules..... donc bah tampis c'est un male mais il s'appelle quand meme liliperrine trop jolie ton chat il sappel comment ?
cecile ah oui deja en avatar jai kiffer cette photo![]()