ColdyHeart
Membre Populaire
Bah dis au gens qu'il s'appel lilou mais que tu le surnome lili xD
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tiboo2u a dit:Mdr oui c'est ce que tout le monde me dit "fait semblant qu'il sapelle Lilien ou un truc du genre " lol alala mais j'arrive pas a reconnaitre ce que c'est moi quand c'est bébé ! ^^
tiboo2u a dit:Mdr oui c'est ce que tout le monde me dit "fait semblant qu'il sapelle Lilien ou un truc du genre " lol alala mais j'arrive pas a reconnaitre ce que c'est moi quand c'est bébé ! ^^
tiboo2u a dit:ah ouiiiiiiiiiii il est tout petit!!!!!!!!!! tu l'a pas chez toi encore la?? il est encore avec sa mere? moi je l'ai eu beaucoup plus grand
tiboo2u a dit:Ah bah oui je me doute que tu dois etre préssée ! il est trop mignon en tout cas, oui c'est normal que la mere les cachent moi aussi dans mon jardin ya une chatte qui faisait pareil !
tiboo2u a dit:Oui voila déja essaye de tous les voir et tu verras tout de suite si tu as une préférence ou pas ! mais le probleme je trouve c'est quand il sont petit comme ca il sont presque tous aussi beau ^^
Francoise10.11.2007 a dit:coucou les filles
franchement moi j'dis cecile quand tu va les voir faut que tu prenne au feeling rien qu'a la bouille on s'fait son idée
cécile t'aime blanc ? comme le tout ptit de la photo ? bon faut compter encore deux mois avant que tu l'ai olala sa va être vachement long !
Francoise10.11.2007 a dit:Ah oui bien occupée tu va avoir ton chaton apres tout ca sa sera ta récompense lool![]()
Francoise10.11.2007 a dit:mdrrrrrr c clair faut doser le truc sinon tu va camper la bas mdrrr ^^
Moi j'sais que j'me retenné de pas envoyer un texto tout les jours a la dame "comment elle va ? Photos ? elle fait quoi ? " mdrrrrrr j'serais passée pour une dingue![]()