Nom pour ma future minette ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
La fille a qui j'ai prit mon chat a deja abandonner plein de chat. Le dernier elle l'a abandonner en janviet avec ma mere on la sauver et trouver une famille et la je vient d'apprendre kel a repris un chat

Francoise10.11.2007 a dit:
Trop trop mignon tu pourri pas
Mon post loin de la on parle bien de chaton mdrrrr on est dans le sujet hein :) trop belle la photo. À oui si c une copine à toi c'est différent pour dire finalement je la gardé sa la fou mal j'avoue.
Oui il se cacher sous les voitures ou genre direct il allait sous les arbre il sentent ce genre de chose car on était quasi obligé d enfermer la maman à la fin elle supporter plu elle péter un câble des que des gens venait pour en prendre un. Et au final ils
Nous en rester deux plus la maman un soir elle est parti avec les deux petit la gendarmerie nous a appeler le lendemain on la chercher partout elle était parti super loin on la récupérer le lendemain elle est reparti mais un petit la suivit et celui qui se cacher et rester à la maison on a jamais retrouver la maman et le petit mais ce petit bout qui est rester chez moi cest lui qui nous a choisit lol

D'ak lol :)
Bin oué j'avoue je me sentirais mal de lui annoncer ça en plus dès qu'on met des photos du ptit chat elle les partage sur facebook et tout..
Oooo mais c'est trop triiiste :( en fait elle est parti pour les garder avec elle enfin le garder. C'est vraiment hallucinant les réactions qu'ils ont !!
Il est trop beau il a quel âge maintenant?

Ta bien raison faut voir sa bouille avant je trouve !
Tu nous montrera ;)

Oui c'est sur. Parce que si je choisis un prénom sans le/la voir je changerais sûrement d'avis. Il me tarde en tout cas ^^.

ColdyHeart a dit:
Oui c'est sur. Parce que si je choisis un prénom sans le/la voir je changerais sûrement d'avis. Il me tarde en tout cas ^^.

Tu m'étonne les parents sont qu'elle couleurs ?

Tu m'étonne les parents sont qu'elle couleurs ?

La mère est tigrée. Le père on sait pas ^^. Ça c'est ceux de la portée d'avant. La blanche c'est une femelle et le tigré un mal mais ils les gardent.

Pièces jointes

• image-2077516242.jpg
    image-2077516242.jpg
    169.3 KB · Affichages: 74
Sont trop beaux ! Après moi la mienne elle est trois couleur et sa mère est foncée

Pièces jointes

• image-2861593966.jpg
    image-2861593966.jpg
    35.7 KB · Affichages: 62
Voilà la mère. ^^ mon amie m'a dit qu'elle avait pas vu la chatte aujourd'hui et qu'elle les avaient sûrement fait.

Pièces jointes

• image-3306673410.jpg
    image-3306673410.jpg
    134.4 KB · Affichages: 54
Oh trop bien mais faudrait quand même savoir si tout s'est bien passer

Oh trop bien mais faudrait quand même savoir si tout s'est bien passer

Mon amie m'a appeler. Mais elle a vu la chatte mais elle est toujours aussi grosse donc fausse alerte ... Tant pis. Pour cette semaine ^^

Oh mince paraît qu'avant de mettre bas les animaux ont tendance à s isoler pour trouver un endroit bien quosi :)

Oh mince paraît qu'avant de mettre bas les animaux ont tendance à s isoler pour trouver un endroit bien quosi :)

Ou alors il vont chercher leur maitre pour qu'il voit.
La mere de mon bebe stitch a fait sa lol

saam77 a dit:
Ou alors il vont chercher leur maitre pour qu'il voit.
La mere de mon bebe stitch a fait sa lol

Oh trop mignon !
Moi chez mes parents la minette à mis bas deux fois dans la chambre d'amis loool

Retour