F
Francoise10.11.2007
Guest
Saaaaaam je veux savoir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Francoise10.11.2007 a dit:Trop trop mignon tu pourri pas
Mon post loin de la on parle bien de chaton mdrrrr on est dans le sujet heintrop belle la photo. À oui si c une copine à toi c'est différent pour dire finalement je la gardé sa la fou mal j'avoue.
Oui il se cacher sous les voitures ou genre direct il allait sous les arbre il sentent ce genre de chose car on était quasi obligé d enfermer la maman à la fin elle supporter plu elle péter un câble des que des gens venait pour en prendre un. Et au final ils
Nous en rester deux plus la maman un soir elle est parti avec les deux petit la gendarmerie nous a appeler le lendemain on la chercher partout elle était parti super loin on la récupérer le lendemain elle est reparti mais un petit la suivit et celui qui se cacher et rester à la maison on a jamais retrouver la maman et le petit mais ce petit bout qui est rester chez moi cest lui qui nous a choisit lol
Francoise10.11.2007 a dit:Ta bien raison faut voir sa bouille avant je trouve !
Tu nous montrera![]()
ColdyHeart a dit:Oui c'est sur. Parce que si je choisis un prénom sans le/la voir je changerais sûrement d'avis. Il me tarde en tout cas ^^.
Francoise10.11.2007 a dit:Tu m'étonne les parents sont qu'elle couleurs ?
Francoise10.11.2007 a dit:Sont trop beaux ! Après moi la mienne elle est trois couleur et sa mère est foncée
Francoise10.11.2007 a dit:Oh trop bien mais faudrait quand même savoir si tout s'est bien passer
ColdyHeart a dit:Mon amie m'a appeler. Mais elle a vu la chatte mais elle est toujours aussi grosse donc fausse alerte ... Tant pis. Pour cette semaine ^^
saam77 a dit:Sa va peut etre pas tarder![]()
Francoise10.11.2007 a dit:Oh mince paraît qu'avant de mettre bas les animaux ont tendance à s isoler pour trouver un endroit bien quosi![]()
saam77 a dit:Ou alors il vont chercher leur maitre pour qu'il voit.
La mere de mon bebe stitch a fait sa lol