Nom pour ma future minette ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Oups. A ça. C'est la
Portée d'avant.

Pièces jointes

• image-959473527.jpg
    image-959473527.jpg
    153.3 KB · Affichages: 64
Vous allez rire. En fait elles les cherchaient elles en on vu un mais les autres en fait la mère les cachent xD. Chasse aux trésors.

Vous allez rire. En fait elles les cherchaient elles en on vu un mais les autres en fait la mère les cachent xD. Chasse aux trésors.

Voilà le premier. Elle m'a dit que vu la taille ce celui la elle a dit en faire 2-3. Il est ÉNORME.

Pièces jointes

• image-1021417966.jpg
    image-1021417966.jpg
    62.6 KB · Affichages: 65
Oui en fait la mère l'a emmener devant la maison pour qu'il entre mais la proprio à pas voulu. Alors elle est reparti le cacher.

ColdyHeart a dit:
Elle est simplement MAGNIFIQUE. Mon cheri m'a dit qu'elle ete super jolie. ; ). Il me tarde maintenant.

Franchement c'est trop kiffant elle va déjà bien à la litière la elle est fatiguée la pauvre.
On a essayer de la montrer au chien mais elle flippe trop lui il capte rien mdrrrr on va y aller tranquillement

Pièces jointes

• image-3588096823.jpg
    image-3588096823.jpg
    146.8 KB · Affichages: 63
Oui tout a l'heure elle est direct allé dans la litiere j'était trop fiere quoi :)
la elle dors sur mon echarpe elle la kiffer :) mon chien dors pas loin est a tjr pas capter lool

Trop mimi ton petit chatonnnnnnnn !!! ca me rappelle trop le mien quand je l'ai eu ! j'aimerais trop qu'il redevienne tout petit comme ca !!! :)

Trop mimi ton petit chatonnnnnnnn !!! ca me rappelle trop le mien quand je l'ai eu ! j'aimerais trop qu'il redevienne tout petit comme ca !!! :)

merci c'est clair que si sa pouvait rester tout l'temps comme ca ca serait juste le gros kiff hein !

Retour