Nos craquages pour nos princes et princesses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amand850
  • Date de début Date de début
Doubi29 a dit:
Jessica8883 la tenue avec le sarouel mauve et le haut a carreaux je lai aussi!!!!!!!!! Avec le foulard a mettre dans les cheveux!!!!! J'adore!!!!

Petite puce trop belle !!

Pièces jointes

• image-99778041.jpg
    image-99778041.jpg
    102.5 KB · Affichages: 112
Oulala moi j'ai fais des emplettes à sergent major aujourd'hui, mais vu que c est les ventes privées j'ai fais mettre de côté et j'y retourne lundi pour tout récupérer, j'ai hâte de voir ma Léna dedans!!

Coucou les filles :)

Petit craquage pour moi hier *.* bon je vais pas poster tous ce que j'ai acheter si non vous en aurez pour toute la journée.. Et puis avc cet iphone de ***** qui fait des photos horribles -.- pff !!

Alors petit ensemble blanc (pantalons avc pieds et petite veste de naissance)

Et 2 pygamas, peut etre pour la materniter on verra bien si d'ici la je décide pas autrement mdr

Et des petites bottines imitation Ugg
Et des petites basket hello kitty commander sur le net :)

image-1986200758.jpg

image-3929391400.jpg

image-3235471886.jpg

image-2518974130.jpg

image-2939485799.jpg

Mercii :))

Dites les filles vous savez ou je peux trouver des housse de couettes (60x120) avc l'oreiller sur le net? J cherche sur google mais il y a tres peu de choix et trop cher car souvent ça vien avc le tour de lit et toute la panoplie -.- je voudrais genre une de princesses ou hello kitty lol

En plus je vien de casser mon ecran de l'iphone donc encore plu chiant pour me mettre a chercher des sites -.-

Mercii :))

Dites les filles vous savez ou je peux trouver des housse de couettes (60x120) avc l'oreiller sur le net? J cherche sur google mais il y a tres peu de choix et trop cher car souvent ça vien avc le tour de lit et toute la panoplie -.- je voudrais genre une de princesses ou hello kitty lol

En plus je vien de casser mon ecran de l'iphone donc encore plu chiant pour me mettre a chercher des sites -.-

pour le bébé? si oui je te conseil les turbulette ( les sac de couchages pour bébé ) c'est moins dangereux que la couette. Si non aucune idée, ebay, le bon coin...

Rélie a dit:
pour le bébé? si oui je te conseil les turbulette ( les sac de couchages pour bébé ) c'est moins dangereux que la couette. Si non aucune idée, ebay, le bon coin...

Oui pour le lit a barreaux, pas forcement pour la faire dormir dedans mais pour que le lit sois joli mdr car elle sera bcp trop petite pour la faire dormir la et dans la couette! Ah oui ça j'ai vu un peu partout.. Ils sont confortables la?

Oui pour le lit a barreaux, pas forcement pour la faire dormir dedans mais pour que le lit sois joli mdr car elle sera bcp trop petite pour la faire dormir la et dans la couette! Ah oui ça j'ai vu un peu partout.. Ils sont confortables la?

oh oui c'est super confortable les turbulettes, mon fils a eu que ca jusqu'à qu'il ne rentre plus dans les grandes tailles

Coucou :)

Kiabi j en avais acheté des draps housse.
Paraît que c est bien les turbulettes j en avais achete mais ... Mon asticot n en voulait pad elle hurrlaaaait!!

Pour décorer, si tu as qq1 de ton entourage qui tricote, rien de meiux qu une petite couverture tricotée c est trop mimi :)

Ahh d'accord je vais en acheter une :)

J'espere que la mienne aimera lol
Bein ma grd mere tricote, c'est pas une mauvaise idée ça j'ai pas penser -.-

Hehe :) on m en a fait une avec de la laine " boule" je ne sais pas comment expliquer :/
On dirai un nuage , c est epain tt doux et super moelleux , blanc c est magnifique !

Mnt ma fille a 2 ans et dort dessus ou commence a la mettre sur elle " couertue " comme elle dit :)

Enfin voila pour l idee vois avec ta grand mere,
Y a plein de modèle moderne maintenant :)

Elle m'en as déja tricoter tout plein de choses mdr je crois que j'arriverais a 9 mois de grossesse et elle aura plus de vetements pour la petite que moi! Les grand mères ça ;)

bevy a dit:
Elle m'en as déja tricoter tout plein de choses mdr je crois que j'arriverais a 9 mois de grossesse et elle aura plus de vetements pour la petite que moi! Les grand mères ça ;)

Petite anecdote ma fille à la naissance a eu sa couverture offerte par ma tante, et beh même kel est née en plein mois d août il fallait ke je l amene de partout, dès qu elle pleurait ou n arrivait pas à s endormir je lui la mettais sur elle et elle se calmait aussitôt.
Alors sa se trouve ta petite va s attacher tout de suite aux petites choses tricotées et tu pourras plus t en défaire lol!!

Retour