barbie-de-lux3
Membre Populaire
Doubi29 a dit:Jessica8883 la tenue avec le sarouel mauve et le haut a carreaux je lai aussi!!!!!!!!! Avec le foulard a mettre dans les cheveux!!!!! J'adore!!!!
Petite puce trop belle !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Doubi29 a dit:Jessica8883 la tenue avec le sarouel mauve et le haut a carreaux je lai aussi!!!!!!!!! Avec le foulard a mettre dans les cheveux!!!!! J'adore!!!!
En tous cas elle est trop mignonne! BravoJe dirais 10mois!!!! Jessica8883!

bevy a dit:Bon allez j'ai encore craquer sur ça lol
Mercii)
Dites les filles vous savez ou je peux trouver des housse de couettes (60x120) avc l'oreiller sur le net? J cherche sur google mais il y a tres peu de choix et trop cher car souvent ça vien avc le tour de lit et toute la panoplie -.- je voudrais genre une de princesses ou hello kitty lol
En plus je vien de casser mon ecran de l'iphone donc encore plu chiant pour me mettre a chercher des sites -.-
Rélie a dit:pour le bébé? si oui je te conseil les turbulette ( les sac de couchages pour bébé ) c'est moins dangereux que la couette. Si non aucune idée, ebay, le bon coin...
Oui pour le lit a barreaux, pas forcement pour la faire dormir dedans mais pour que le lit sois joli mdr car elle sera bcp trop petite pour la faire dormir la et dans la couette! Ah oui ça j'ai vu un peu partout.. Ils sont confortables la?
bevy a dit:Elle m'en as déja tricoter tout plein de choses mdr je crois que j'arriverais a 9 mois de grossesse et elle aura plus de vetements pour la petite que moi! Les grand mères ça![]()