Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fusion'Nails a dit:me revoilà, j'ai fais la dépose sur une main de mon vernis permanent, je ferai l'autre main demain, trop la flème là, désolée pour ton amie Elodys, c'est une étape difficile.
Pour les courses, je détèste ça car mon homme aime regarder tout, les promos, tout quoi!lol
Tu changes déja tes ongles? Moi si je mecoutes je les referai super souvent, déja la en moyenne cest tous les 10jours mdr!!!
Ton homme est comme moi alors!!!
Hey arrêtez de me parler d'ongles!!!
J'ai trop envie d'en faire et vu que je ne connais pas grand monde où j'habite : impossible d'avoir des mains pour réaliser de jolies choses
Vous me montrez vos jolies mains???
Par contre moi c'est pareil ici je connais personne j'ai mis une annonce sur le forum mais pas de réponse.... Ma seule copine qui est ici, bosse en institut et sa patronne veut pas qu'elle ait d"ongles, pffffffffffffdu coup je pose que sur moi ces temps_ci.
Ha oui en effet prise à coté de l'évier et lavabo, ya mieux on va dire!! Bravo les gars! LOL
J'espère que tu vas pouvoir faire qq chose pour cette pension, et qu'ils seront sanctionnés pour leur manque de sérieux!
Pour les vernis faudra que je teste, tu les prends ou?