Re : Nous au quotidien
Oui et là j'en peux plus, je fais le tour du forum et je me couche
Et toi ta voisine? pas revenue? LOOOOOL
je ne vais pas tarder non plus!lol
La voisine? ba si elle est revenue ce soir, elle a sonné, je n'ai pas répondu, mais elle insistait sur la sonnette, et comme ça fait aboyer mes chiens, je suis allée voir, et c'était ELLE!!! grrrrrrr
elle voulait savoir si mon mari pouvait venir reglé son soucis de tv, je lui ai dis que mon mari bosse, et là elle me sort qu'elle reviendra demain, je suis restée clouée sur place là.
Donc je lui ai dit qu'on ne serai peut être pas là demain, je lui sors tout un tas d'excuse bidons, mais je suis a cours d'idées.
Les deux premières fois qu'elle est venue je la faisait entrer mais en restant dans l'entrée, mais maintenant je ne la fais plus rentrer, je sors et on reste sur le palier, elle est gentille, ça c'est clair, mais je ne veux pas de copinage, elle me tape la bise, me tutoie, je me demande jusqu'où ça va aller........
J'ai l'impression d'être épiée, et surveillée, elle sait quand je suis chez moi, je psychote. Je me dis que d'être souriant et sympa, ça ne paie pas toujours. Enfin maintenant je comprend pourquoi les autres voisins trace quand ils la voit, j'ai tout pigé!lol
Je pense qu'avec mon mari, le fait qu'elle soit légèrement handicapée mentale, ça nous bloque pour lui dire clairement qu'on veut être tranquils chez nous.....
Encore un pavé!mdr