Rahhhh je viens de vous écrire à chacune, de mettre de news, et au moment de valider mon message, ça a buggé, je ne sais pas pourquoi ces temps ci, sur mes deux pc, le forum ne marche que sur firefox, quand je suis sur internet explorer, ça veut pas poster, et j'avais zappé !!!!
Grrr j'ai les nerfs !!
Bon ben je reprends mais plus rapidement vous m'en voudrais pas!
Johanna , courage ta situation avec ta maman n'est pas évidente, sois forte ! Et tu nous a tjrs pas raconté ta soirée des 3 ans je crois lol
Chris, délicat pour la voisine de lui dire la vérité sans passer pour les méchants de l'histoire.. Mais franchement elle abuse, mais comme tu dis qu'elle est un peu handicapée,elle doit être contente d'avoir trouvé de la compagnie, et se rend pas compte qu'elle abuse! C'est délicat elle a pas un tuteur à qui tu peux en parler?
je ne sais pas si elle a besoin de compagnie, elle a un copain, des amis, elle bosse un peu, puis elle me disait qu'une autre voisine l'embête aussi, elle me fais ce qu'elle subit avec une autre voisine, ce n'est pas cohérent, je vais voir si ça s'arrange dans les jours suivant.
Emilie ton fils va mieux???
Coucou Angel et Sabrina vous allez bien?
Bisous les nénéttes et bisous aux absentes