Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

Chouette idée de post les filles :) jme joint à vous!

Donc moi c'est Virginie, 17 ans, j'habite à Bruxelles en Belgique mais je suis grecque,je fais des études artistiques et j'aimerais bosser dans le domaine de la réalisation vidéo dans quelques années :)
Je suis avec mon chéri depuis bientôt deux ans!
Mmmh sinon comme vous toutes je suis une passionnée de beauté en général lool en particulier de coiffure et d'extensions de cheveux,j'adore aussi les modifications corporelles (tatouage et piercing) et j'adore pouvoir partager mes expériences ou pouvoir aider ceux et celles qui en ont besoin :)

Voilà voilà :D

Et t'adore faire la folle avec des cheveux de toutes les couleurs !!!! :)

Coucou,

Moi c'est Mickaela, j'ai 26 ans. Je suis pacse a mon homme qui as 31 ans, nous sommes ensemble depuis bientôt 10 ans !

Je travaille dans une maison de retraite, et j'habite en Nord Isère.

J'ai envie de partager avec vous que le travail me gonfle et que je suis pressée d'être en vacances (dans une semaine).

Sinon, j'espère qu'on apprendra a se connaitre ;)

Bises

Bon les nouvelles copines moi j'file j'vais chercher mc do pour Mr (bah oui meme a 18H tant qu'il a son mc do mdrrr) et j'rentre j'viendrais vous lire plus tard.
En tout cas super l'idée du post Vanessa :)

Bisous a toutes ;)

Si si tout le monde nous intéresse!!!

J'hallucine les filles!!! un gros toutou vient de faire sa commission devant la porte du magasin, je nettoie et vous savez quoi y a un boubou qui me dit gueule tout fort "tu peux pas nettoyer correctement, si je glisse tu es responsable", espèce de gros conn**d tu préfères glisser sur la me**e, ça c'est ce que je lui ai gentiment répondu, non mais je rêve...

Si si tout le monde nous intéresse!!!

J'hallucine les filles!!! un gros toutou vient de faire sa commission devant la porte du magasin, je nettoie et vous savez quoi y a un boubou qui me dit gueule tout fort "tu peux pas nettoyer correctement, si je glisse tu es responsable", espèce de gros conn**d tu préfères glisser sur la me**e, ça c'est ce que je lui ai gentiment répondu, non mais je rêve...

ohhh abuser !! sérieux ! je sais pas moi mais quand t as ton chien qui chie , tu ramasses ! non mais ohhhhhh j allucine !!!!
t es deja bien gentille de ramasser , en plus si tu fais engeuler .... pffffffffffff
bon moi je vais vous laisser aussi ca va etre l heure de mon secret story !!!!

Pareil je file terminer de bosser pour l'école grr vivement que je termine ^^
Bisous bisous les filles je repasserai quand j'ai fini si j'ai le temps :)

Si il n'a pas le courage de ramasser il tire sur la laisse de son chien pour le faire faire dans le caniveaux .9a aussi c'est peu être trop difficile ,il pourrais casser les oeufs qu'il a sous les bras .mdr!

Ah ma lulu, contente de te voir... Alors ma belle, tu commences à feuilleter les catalogues de robes de mariées?

Oh françoise t'es grave lol , le mien il bouge tout le temps la queue et Quand il a faims il fait le beau .. Grrrrr ! C'est un interessé c'est tout lol . T'imagine le chat qui remue la queu parce qu'il est content Hihhhihi =p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour