Re : Nous au quotidien
bienvenue virginie
et ben Vanessa il a du succès ton post
bienvenue virginie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chouette idée de post les fillesjme joint à vous!
Donc moi c'est Virginie, 17 ans, j'habite à Bruxelles en Belgique mais je suis grecque,je fais des études artistiques et j'aimerais bosser dans le domaine de la réalisation vidéo dans quelques années
Je suis avec mon chéri depuis bientôt deux ans!
Mmmh sinon comme vous toutes je suis une passionnée de beauté en général lool en particulier de coiffure et d'extensions de cheveux,j'adore aussi les modifications corporelles (tatouage et piercing) et j'adore pouvoir partager mes expériences ou pouvoir aider ceux et celles qui en ont besoin
Voilà voilà![]()
bienvenue virginie
Mdr aurore j'adore ton je suis blonde !!!

Je tenais a le préciser car je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps![]()
Si si tout le monde nous intéresse!!!
J'hallucine les filles!!! un gros toutou vient de faire sa commission devant la porte du magasin, je nettoie et vous savez quoi y a un boubou qui me dit gueule tout fort "tu peux pas nettoyer correctement, si je glisse tu es responsable", espèce de gros conn**d tu préfères glisser sur la me**e, ça c'est ce que je lui ai gentiment répondu, non mais je rêve...
Francoise10.11.2007 a dit:Moi tu m'intéresse mdrrrr![]()